[93] Paris nord moto (n'est plus Triumph)

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
titeuf5432
Kit Polini
Kit Polini
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 1050 (2008)

Re: [93] Paris nord moto

Message par titeuf5432 » 31 mars 2015, 07:37

eh ben voila commande passée chez eux (Paris Nord moto 93) pour une Street samedi dernier. Commerciaux très accessible qui a bien fait son boulot, tant au niveau négociation que explication sur les équipements, motos accessoires etc...

Tant pis pour Bonneuil (94)qui n'a pas su s'aligner ou bien qui n'a pas voulu jouer le jeu, croyant la partie gagner...

ps : si un admin pouvait mettre mon poste également dans la rubrique du concessionnaire de Bonneuil, ca m'éviterai de le retaper. Merci bien

Yampapou
ModRouleur
ModRouleur
Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT

Message par Yampapou » 31 mars 2015, 11:11

titeuf5432 a écrit : eh ben voila commande passée chez eux (Paris Nord moto 93) pour une Street samedi dernier. Commerciaux très accessible qui a bien fait son boulot, tant au niveau négociation que explication sur les équipements, motos accessoires etc...

Tant pis pour Bonneuil (94)qui n'a pas su s'aligner ou bien qui n'a pas voulu jouer le jeu, croyant la partie gagner...

ps : si un admin pouvait mettre mon poste également dans la rubrique du concessionnaire de Bonneuil, ca m'éviterai de le retaper. Merci bien
=> http://le-blog-pour-les-nuls.blogspot.f ... oller.html :mrgreen:
Triumph Tiger 800 : Image
Honda Africa Twin : Image

Virolo
ModNettoyeur
ModNettoyeur
Moto : Tiger 800 XRT blanche + 1200 GS

Message par Virolo » 31 mars 2015, 11:22

Yampapou a écrit :
titeuf5432 a écrit : eh ben voila commande passée chez eux (Paris Nord moto 93) pour une Street samedi dernier. Commerciaux très accessible qui a bien fait son boulot, tant au niveau négociation que explication sur les équipements, motos accessoires etc...

=> http://le-blog-pour-les-nuls.blogspot.f ... oller.html :mrgreen:
Mais il faut aussi expliquer comment cliquer sur un lien :mrgreen: :mdr3:

Plus sérieusement, il n'est pas souhaitable de poster le même message dans 2 sujets différents.
Mon petit blog moto (qui n'a rien à voir avec la Tiger 800) : http://www.cb1100.fr et son petit forum http://www.forumcb1100.info/

titeuf5432
Kit Polini
Kit Polini
Moto : Tiger 1050 (2008)

Message par titeuf5432 » 01 avr. 2015, 12:18

Explication hier entre les 2 commerciaux... Certains n'aiment pas perdre alors qu'ils ne jouent pas le jeu !!! lol

patricech
Pocket bike
Pocket bike
Moto : bébé tigre blanc

Message par patricech » 10 févr. 2016, 15:28

J'y suis allé il y a peu et ça s'est très bien passé

Ayant fait tomber ma Tiger 800 que je venais d'acheter, il y a eu quelques dégâts (rétro, cache latéral et clignotant). Appel à cette concession et réception très sympa + renseignements efficaces.

Sur place, prise en charge immédiate, café. Gros effort sur la facture qui est restée assez light. Je suis reparti avec ma moto même pas une heure après :)

J'ai eu à faire à Maxime qui est très pro et sympa ;)

Bref, pour la prochaine révise, il y des chances que j'aille chez eux

Leplep
Routard
Routard
Moto : Explorer 1200 / Super T 750

Message par Leplep » 18 déc. 2017, 16:28

PNM ne figure plus sur la carte des concessionnaires Triumph.
Ils ont arrêté la marque ?

patricech
Pocket bike
Pocket bike
Moto : bébé tigre blanc

Message par patricech » 18 déc. 2017, 16:34

roh, ce déterrage :-) oui, ils ne font plus Triumph mais Honda, Kawa (je crois) et Ducati

Répondre