Photos de nos régions
- droudrou44
- Motard
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 1050 (2008)
Re: Photos de nos régions
J'aime beaucoup la première.
La faible profondeur de champ met très bien la fleur en valeur.
La faible profondeur de champ met très bien la fleur en valeur.
- Philip24
- Grand voyageur
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
Merci, f2.8 / 24-70 Carl Zeiss sur A99 

- droudrou44
- Motard
- tex
- Scooter
- Moto : tiger 800 XC SE
Ho une des TITAN c'est beau aussi la nuit.
C'est le carrousel des mondes marins au machines ?! t'as aussi des tofs des machines de la compagnie royal de luxe ?
Et au loin les anneaux de la mémoire de buren et bouchain. Le plus sympa c'est le hangar à bananes. Une fresque super bien faite et des souvenir de sortie impérissables.
Y avait pas un bateau musé qui traînait par là ? Le Maillé brézé ?
Nous avons de la famille du coté de Grandchamps des Fontaines, j'ai découvert Nantes et sa région grâce à ma femme. Nantes est, pour moi, une des ville les plus artistique de France. Tous les été des expos à couper le souffle. J'ai souvenir d'un canard géant descendant la Loire
et d'un voilier dégoulinant d'une écluse. Trop fort. Je conseil un arrêt culture dans cette jolie ville.
Bordeaux c'est bien aussi
http://www.lesmachines-nantes.fr/
C'est le carrousel des mondes marins au machines ?! t'as aussi des tofs des machines de la compagnie royal de luxe ?
Et au loin les anneaux de la mémoire de buren et bouchain. Le plus sympa c'est le hangar à bananes. Une fresque super bien faite et des souvenir de sortie impérissables.
Y avait pas un bateau musé qui traînait par là ? Le Maillé brézé ?
Nous avons de la famille du coté de Grandchamps des Fontaines, j'ai découvert Nantes et sa région grâce à ma femme. Nantes est, pour moi, une des ville les plus artistique de France. Tous les été des expos à couper le souffle. J'ai souvenir d'un canard géant descendant la Loire

Bordeaux c'est bien aussi

http://www.lesmachines-nantes.fr/
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain.
- droudrou44
- Motard
Le manège est bien le carrousel.

Tourner manège !

Et non, contrairement à ce qu'on peut penser, le carrousel ne tourne pas sur cette photo.
J'ai simplement donné un coup de zoom pendant la pose.
Et sur cette photo, on distingue au fond à gauche entre les 2 lampadaires la seconde grue Titan (grise celle ci).

Tourner manège !

Et non, contrairement à ce qu'on peut penser, le carrousel ne tourne pas sur cette photo.
J'ai simplement donné un coup de zoom pendant la pose.
Et sur cette photo, on distingue au fond à gauche entre les 2 lampadaires la seconde grue Titan (grise celle ci).

- droudrou44
- Motard
- Philip24
- Grand voyageur
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
"Mon" Causse.... en fait, le Causse de Savignac, mon endroit quotidien de marche avec mon chien... 1h, 1h30 de Calme, silence et de tranquillité.
Personne, rien, que dalle, parfois un VTT sur un des sentiers balisés, un ou deux randonneurs, un photographe, mais le plus souvent personne !! Juste des cailloux, des murets de pierre sèches, des Bories, .... quelques biches et autres culs blanc parfois...
Dès fois je m'y assieds, j'écoute l'écho du silence, pose les mains sur des pierres qui connaissent le passé et me contente de respirer, rien d'autre...
echoes and silence,
patience and grace
all of these moments i'll never replace
No fear of my heart
absence of faith
all i want, is to be home
Silence, Patience and Grace - Foo Fighters...

Ca fait du bien, non ?
Personne, rien, que dalle, parfois un VTT sur un des sentiers balisés, un ou deux randonneurs, un photographe, mais le plus souvent personne !! Juste des cailloux, des murets de pierre sèches, des Bories, .... quelques biches et autres culs blanc parfois...
Dès fois je m'y assieds, j'écoute l'écho du silence, pose les mains sur des pierres qui connaissent le passé et me contente de respirer, rien d'autre...
echoes and silence,
patience and grace
No fear of my heart
absence of faith

Ca fait du bien, non ?
- gpsvar
- ModéTesteur
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
Quand je vois de si beaux cailloux, je mets genou en terre, j'attends le hululement du hibou, qui me rappelle que l'eau de mes choux est à température, alors je rentre comme un con manger mon crucifère....Philip24 a écrit :"Mon" Causse.... en fait, le Causse de Savignac, mon endroit quotidien de marche avec mon chien... 1h, 1h30 de Calme, silence et de tranquillité.
echoes and silence,
patience and grace
No fear of my heart
absence of faith
Ca fait du bien, non ?
jp
- droudrou44
- Motard
Grue Titan grise de Nantes au levé du jour

.
Dernière modification par vanvan631 le 04 févr. 2020, 16:14, modifié 1 fois.
- droudrou44
- Motard
Yes, superbes paysages Arnaud.