Poster une image dans un sujet

Vos plus belles photos, de moto ou autre !
vanvan631
Voyageur
Voyageur
Messages : 1949
Inscription : 21 sept. 2017, 20:51
Revenu le :  : -
Moto : .

Re: Poster une image dans un sujet

Message par vanvan631 » 23 déc. 2019, 13:32

Zupimage va bien



Avatar de l’utilisateur
PLA
Routard
Routard
Messages : 427
Inscription : 13 juil. 2014, 10:11
Revenu le :  : -
Âge: 63
Moto : Aprilia Caponord ETV1000
Année : 2005
Localisation : Barby 73230 Savoie

Re: Poster une image dans un sujet

Message par PLA » 23 déc. 2019, 13:55

https://servimg.com marche très bien.
Et il est utilisé par plusieurs autres forums de moto auxquels je participe.
Il est même inclus dans les fonctions de bases de l'édition de message : "héberger une image" pointe directement sur une fenêtre de chez servimg.com
Sa seul limitation, en version compte gratuit, est de limiter les lots d'hébergement à 3 images à la fois. Rien n’empêche de faire plusieurs lots de 3 images de suite.
servimg.com existe depuis de nombreuses années, je n'ai jamais vu une seule image perdue.

Avatar de l’utilisateur
Rs2AgAin
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 633
Inscription : 17 juin 2018, 13:24
Revenu le :  : -
Âge: 35
Moto : Tiger Explo 2014

Re: Poster une image dans un sujet

Message par Rs2AgAin » 23 déc. 2019, 20:42

Ok merci les gars. J'ai vérifié j'ai pas moins d'une centaines d'images à remettre en place :pleur4:

Nicoaigle
103 SP
103 SP
Messages : 29
Inscription : 25 déc. 2018, 20:54
Revenu le :  : -
Moto : Explorer XRX 1200 bleue

Re: Poster une image dans un sujet

Message par Nicoaigle » 24 déc. 2019, 11:29

maloya06 a écrit :
23 déc. 2019, 07:31
TES photos ou toutes les photos du forum ?
Dans le premier cas , c'est sans doute le serveur qui a fermé ( comme Hostingpics ou d'autres ....) , dans le deuxième cas ce sont peut-être les paramètres de ton PC ou de ton navigateur .
Essayes un autre navigateur , ou une connexion sur un autre PC pour faire un diagnostic par élimination .
Salut,

toutes les photos du forum. Vais essayer un autre navigateur (suis sur Chrome). Vous utilisez lequel ?

Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Poster une image dans un sujet

Message par maloya06 » 24 déc. 2019, 12:22

Firefox .
Vois aussi les paramètres de Chrome ? Ou que les sites de photos ne soient pas en indésirables , spams ( si ça a quelque chose à voir ? ) ou si tu as un bloqueur de pub ?

Avatar de l’utilisateur
TigerMax
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 183
Inscription : 29 juin 2018, 14:45
Revenu le :  : -
Moto : Autre
Année : 1991

Re: Poster une image dans un sujet

Message par TigerMax » 27 déc. 2019, 19:21

PLA a écrit :
23 déc. 2019, 13:55
https://servimg.com marche très bien.
(snip)
Sa seul limitation, en version compte gratuit, est de limiter les lots d'hébergement à 3 images à la fois. Rien n’empêche de faire plusieurs lots de 3 images de suite.
On a ce problème sur un autre forum, avec un photographe qui met régulièrement en ligne des reportages photos des balades, mais qui n'est pas forcément très à l'aise avec un clavier et un mulot. Il aime bien avoir un outil intégré qui lui mâche une partie du boulot, mais quand il veut publier une quarantaine de photos en une seule fois, ça le gonfle. Bilan : ça nous coûte un euro par mois, cette petite blague. Merci servimg. :faché2:
Rs2AgAin a écrit :
23 déc. 2019, 20:42
Ok merci les gars. J'ai vérifié j'ai pas moins d'une centaines d'images à remettre en place :pleur4:
Essaie celui-là, alors : https://postimages.org
Il m'est déjà arrivé de lui donner à manger une centaine d'images d'un seul coup, sans aucun problème.
Nicoaigle a écrit :
24 déc. 2019, 11:29
Vais essayer un autre navigateur (suis sur Chrome). Vous utilisez lequel ?
Firefox, avec des bloqueurs configurés en mode "vénère", et les photos qui existent encore sont bien affichées.
Image

Répondre