certains d'entre vous connaissent surement High-side, l’émission créé par la troupe de fada journalistes de Moto et Motards.
Ce soir l’émission passera sur la TNT à 20h50. N’hésitez pas à regarder, c'est plutôt sympa ce genre de programme

Moi non plus, j'ai zappé avant ... j'ai essayé pourtant, mais ç'est "too much", surjoué (et mal ...) mal écrit, sans originalité aucune, grossier voire vulgaire ..christian 77 a écrit :..... et contrairement à Top-Gear France, je ne me suis pas encore endormi devant ......
Wah la référence des années 80, mais je souligne en positif cette excellente culture !!!!Philip24 a écrit : . mais à des année burosses
Oui, je suis d'accord, autant au début j'appréciais que très très moyennement, que là,a se bonifie, y'a du progrès, c'est bien mieux... Ils doivent subir des pressions pour essayer de la jouer Top Gear aussi peut-être, alors qu'un exemple à suivre serait aussi, et j'y reviens, l'émission de C8 "Direct" Auto présentée par Grégory Galiffi. Très bien foutu, varié, intéressant, vachement bien présenté. 1h1/2 qui passent assez vite car c'est pas mal du tout, perso, je place cette émission devant Turbo de M6...