Nulle part sur internet tout entier (c'est vous dire
 ) je n'ai trouvé de notice, de tuto ou quoi que ce soit concernant cet objet.
 ) je n'ai trouvé de notice, de tuto ou quoi que ce soit concernant cet objet.L'ayant reçu, j'ai donc dû prendre sur moi et me lancer sans filet...
Pour résumer il y a 2 ou 3 choses juste mal conçues (je ne parlerai pas des formes torturées du réservoir du tigron
 ) et c'est quand même mieux d'avoir des doigts fins :
 ) et c'est quand même mieux d'avoir des doigts fins : - évidemment il faut démonter quelque chose : la selle et j'ai juste enlevé les vis des écopes, pour glisser le protège réservoir entre le métal blanc et le plastique noir.
- idée novatrice : systématiquement retourner tout ce qui peut l'être.
L'attache à la base du réservoir : je n'ai pas trouvé où accrocher ce bout de plastique. Je l'ai donc inversé pour l'accrocher à la base du support de la selle, parce que ça ne s'accroche nulle part ailleurs

Les crochets à l'avant : il faut les retourner parce que sinon ça fait des franges qui vont battre dès qu'on roule... C'est ballot
 
 
Sur les côtés : ils ont dû avoir un scrupule sur la longueur

Du coup pour le moment j'ai fait des tours autour de la tubulure du cadre
 
 
Et pour la sangle qui passe derrière la fourche, ce n'était plus un scrupule mais une superstition !! La sangle desceend jusqu'à la jante
 
 
Bref, j'ai coupé.
Donc Questions : ai je bien fait, comment l'avez vous monté, est ce que vous avec des retours sur ce protège réservoir ?
A bientôt





 ). En effet, les tours autour du cadre risquent de l'abîmer: pas le but de la manoeuvre.
 ). En effet, les tours autour du cadre risquent de l'abîmer: pas le but de la manoeuvre.  
 

 
   
 




