Je vais bientôt avoir la nouvelle Tiger 800 XRT
 (la crise de quinqua).
 (la crise de quinqua).Ma question est la suivante peut on mettre des valises de 58 litres de chaque côté ?

Jacko59

(la crise de quinqua).
 (la crise de quinqua). 

J'espère que c'est de la flotte. ..sinon ton foiewhitetiger a écrit : ↑09 avr. 2018, 21:10En gros tu voudrais lui coller l'équivalent de 6 packs de flotte de chaque coté ??
 !!!
 !!! , VSTROM 650
 , VSTROM 650  , CB 13
 , CB 13    tiger 800 xcx
 tiger 800 xcx    :scrambler 1200
 :scrambler 1200  

) s'est bien des 48 litres.
 ) s'est bien des 48 litres.  

Y'a erreur sur la contenance des valises valise je pense, déjà 46 litres  c'est bien. Sur mon Explorer j'avais 2 Kappa, 46 et 37, sur le Tiger 800, les 2 valises d'origine Triumph, asymétriques aussi, avec le Top case ça suffit largement pour partir une bonne semaine, avec une passagère et "ses" petites affaires....
  Y'a erreur sur la contenance des valises valise je pense, déjà 46 litres  c'est bien. Sur mon Explorer j'avais 2 Kappa, 46 et 37, sur le Tiger 800, les 2 valises d'origine Triumph, asymétriques aussi, avec le Top case ça suffit largement pour partir une bonne semaine, avec une passagère et "ses" petites affaires....  

Bonjour jacko59,
Alors là, t'as fait comment pour les petites affaires (surtout le sac mainla caisse à outil) ???sur le Tiger 800, les 2 valises d'origine Triumph, asymétriques aussi, avec le Top case ça suffit largement pour partir une bonne semaine, avec une passagère[highlight]et "ses" petites affaires[/highlight]

Re: Renseignement pour des valises
 Re: Renseignement pour des valisesEt en plus ça rend nos équipages plus sexy

, VSTROM 650
 , VSTROM 650  , CB 13
 , CB 13    tiger 800 xcx
 tiger 800 xcx    :scrambler 1200
 :scrambler 1200  
Ben justement, ça c'est fait (et depuis longtemps)