Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir pour acheter une 1200 GT Explorer.
Est-ce plus rentable de garder la bagagerie du 800 pour la passer au 1200 ?
Combien je vais pouvoir vendre ma Tiger800XRT 43000km de 2020 avec ma bagagerie (valise Triumph alu + top case outback 58l)
Combien je vais pouvoir vendre ma Tiger800XRT 43000km de 2020 sans ma bagagerie ?
Excellent état tout entretien chez Triumph. Jamais tombée, aucun impact. très propre.
merci de vos réponses
vendre sa Tiger800XRT avec ou sans la bagagerie ??
-
- Pocket bike
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XRT
- Année : 2020
-
- 103 SP
- Moto : tiger 800 xrx
- Année : 2018
Re: vendre sa Tiger800XRT avec ou sans la bagagerie ??
hello,
perso je suis en train de vendre ma moto, les concessionnaires conseillent de mettre la bagagerie avec, c'est de la moto pour voyager à la base donc il faut qu'elle soit équipée.
Niveau tarif je peux pas t'aider, pour la mienne je pensais pas que mon tarif était trop haut mais aucune touche, alors entre la période pas vraiment propice à la vente et l'appréciation du tarif de chacun, c'est pas top.
Bonne vente,
perso je suis en train de vendre ma moto, les concessionnaires conseillent de mettre la bagagerie avec, c'est de la moto pour voyager à la base donc il faut qu'elle soit équipée.
Niveau tarif je peux pas t'aider, pour la mienne je pensais pas que mon tarif était trop haut mais aucune touche, alors entre la période pas vraiment propice à la vente et l'appréciation du tarif de chacun, c'est pas top.
Bonne vente,
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 XRT
- Année : 2020
Re: vendre sa Tiger800XRT avec ou sans la bagagerie ??
Bonjour julban,
merci pour ta réponse.
je me disais aussi que la période n'est pas la plus propice.
j'ai fait une pseudo statistique des écarts de tarif demandé sur le bon coin avec valise / sans valise pour il y a plus de 1000 € d'écart pour les modèles de 2020, la différence s’amenuise avec la vétusté pour être quasi nulle pour les modèles de 2016
merci pour ta réponse.
je me disais aussi que la période n'est pas la plus propice.
j'ai fait une pseudo statistique des écarts de tarif demandé sur le bon coin avec valise / sans valise pour il y a plus de 1000 € d'écart pour les modèles de 2020, la différence s’amenuise avec la vétusté pour être quasi nulle pour les modèles de 2016