et ca me convient parfaitement :-)

Ton problème est autre que la forme ou le modèle de ton top: équilibrage roue avant, alignement roues, montage des pneus, etc....AnthonyVap a écrit : ↑08 mai 2019, 14:41Hello les amis,
Tout d'abord désolé si la question n'est pas posée au bon endroit, je ne sais pas ou la poser...
J'ai enfin posé mon top case Givi Trekker Outback de 58L sur mon Tiger 800 (2018). Je suis très satisfait du look et de la place qu'il propose. Le souci est que dès que je lâche le guidon, j'ai un gros guidonnage même à faible vitesse (60km/h). Avez-vous une idée comment pourrais-je résoudre ce problème? Il y a t-il des possesseurs de ce top case qui ont eu le même problème est on su le résoudre? J'ai essayé de régler la pré-contrainte à l'arrière mais malheureusement sans succès.
Merci à tous ! V
Si elle n'a pas été montée correctement, un peu de travers, dans le sens horizontal ou vertical, cela peut engendrer des louvoiements. Mais je suis un peu surpris que ça commence dès 60 km/h ?AnthonyVap a écrit : ↑08 mai 2019, 16:16Oui, sans top case je peut lâcher les mains du guidon et je n'est pas de guidonnage. C'est pourquoi je pense que cela vient du top case et de sont poids? J'ai réglé la pré-contrainte à 1 mais rien n'y fait.
Qu'entend tu part bien positionné la platine? C'est le concess. qui me la monté (autre que Triumph).