en plus j'aurais le double des clés de ça moto .... mais ça chut , faut pas lui dire ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On me propose de faire marcher l'assurance Responsabilité Civile d'un ami, puis de recommander une valise neuve.gpsvar a écrit :J'espère que ta valise n'est pas totalement morte quand même.
Mais au cas où......
Tu nous diras mais, avec l'impossibilité de recommander un barillet avec le même n° que ceux que tu as chez Triumph, qu'est ce qu'on te propose ???
Je vais essayer d'être plus explicite : si tu dois changer ta valise elle arrive normalement neuve sans barillet.
Sur une marque normale, les barillet sont démontables et tu récupérais ton barillet pour le mettre sur la valise neuve.
Chez Triumph,déjà les barillets ne sont pas démontables, ensuite on ne peut pas commander un ou plusieurs barillets avec le même n° de clé que celles que tu as déjà. Donc je ne vois pas ce qu'ils vont te proposer.
Si ta valise est vraiment explosée, il y a moyen de bricoler en sauvage afin de récupérer (sans l'abîmer) le barillet pour le monter sur une éventuelle valise neuve, histoire de n'avoir qu'une seule clé.
Si ce n'est pas clair, je peux essayer d'expliquer différemment.
JP