Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Vu la multitude des accessoires pour la Tiger, ici nous abordons uniquement la bagagerie !
Fadiflo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2017, 20:52
Revenu le :  : -
Âge: 57
Moto : Tiger 800 XRX Black 2015
Localisation : Melun

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par Fadiflo » 02 avr. 2018, 20:45

Thlar a écrit :
02 avr. 2018, 19:34
70 € , à part les promos Lidl tu ne trouveras pas beaucoup moins cher. A moins que tu ne parles des SW Motech :)
Thlar, STP peux-tu me montrer une photo car je ne vois pas de quoi tu me parles. 70 € des écarteurs ?



Fadiflo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2017, 20:52
Revenu le :  : -
Âge: 57
Moto : Tiger 800 XRX Black 2015
Localisation : Melun

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par Fadiflo » 02 avr. 2018, 20:47

vanvan631 a écrit :
02 avr. 2018, 16:47
Tu as ça
https://www.labagageriedumotard.com/pro ... 03554.html
Merci Vanvan, pour l'instant je me focalise sur les écarteurs mais il est vrai que celles-ci ne sont pas chères du tout

Avatar de l’utilisateur
Thlar
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 506
Inscription : 17 déc. 2017, 14:31
Revenu le :  : -
Âge: 65
Moto : V85tt/GT750
Année : 1976
Localisation : Perpignan

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par Thlar » 02 avr. 2018, 21:28

Nan, je disais que 70 € les valises ce n'était pas cher. J'imagine que tu as cité Vanvan à la place de papamaxou en parlant de tarif qui te freine . :)
Les promos Lidl, ben y a pas de photos, faut être là au bon moment. Je me souviens d'une sacoche de réservoir à 30 ou 40 € testée par Motomag qui faisait aussi bien que les autres marques bien plus chères.

Fadiflo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2017, 20:52
Revenu le :  : -
Âge: 57
Moto : Tiger 800 XRX Black 2015
Localisation : Melun

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par Fadiflo » 02 avr. 2018, 21:31

Thlar a écrit :
02 avr. 2018, 21:28
Nan, je disais que 70 € les valises ce n'était pas cher. J'imagine que tu as cité Vanvan à la place de papamaxou en parlant de tarif qui te freine . :)
Les promos Lidl, ben y a pas de photos, faut être là au bon moment. Je me souviens d'une sacoche de réservoir à 30 ou 40 € testée par Motomag qui faisait aussi bien que les autres marques bien plus chères.
Ah oui pardon.... je vous ai confondu ! Je n'ai vu des promos chez Lidl que pour des vêtements "techniques" pour la moto, jamais pour ce genre de produits... je vais traquer du coup !

Merci pour le tuyau. Je trouve ça cher en effet, 350 € pour les écarteurs + sacoches chez SW Motech, car j'aimerais changer le pot, je n'aime pas son bruit de sifflement et renforcer les protège-mains, en région parisienne ça sert ou en perte d'équilibre... je suis petite. Mais les sacoches sont la priorité du moment.

vanvan631
Voyageur
Voyageur
Messages : 1949
Inscription : 21 sept. 2017, 20:51
Revenu le :  : -
Moto : .

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par vanvan631 » 03 avr. 2018, 07:00

Les promos Lidl, ben y a pas de photos, faut être là au bon moment. Je me souviens d'une sacoche de réservoir à 30 ou 40 € testée par Motomag qui faisait aussi bien que les autres marques bien plus chères.
J'ai eu cette sacoche de réservoir: au niveau qualité, elle est solide, pas étanche mais vendue avec une housse de protection. Les principaux défauts que je lui ai trouvé, c'est la fixation magnétique qui te raye le réservoir (mais ça, je pense que c'est commun à toutes les "magnétiques") même en prenant un maximum de précautions et elle s'affaissait sur le côté quand on étendait le "soufflet" pour avoir une contenance maximum.

Fadiflo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2017, 20:52
Revenu le :  : -
Âge: 57
Moto : Tiger 800 XRX Black 2015
Localisation : Melun

Re: Recherche sacoches cavalières compatibles avec Tiger 800

Message par Fadiflo » 03 avr. 2018, 15:56

vanvan631 a écrit :
03 avr. 2018, 07:00
Les promos Lidl, ben y a pas de photos, faut être là au bon moment. Je me souviens d'une sacoche de réservoir à 30 ou 40 € testée par Motomag qui faisait aussi bien que les autres marques bien plus chères.
J'ai eu cette sacoche de réservoir: au niveau qualité, elle est solide, pas étanche mais vendue avec une housse de protection. Les principaux défauts que je lui ai trouvé, c'est la fixation magnétique qui te raye le réservoir (mais ça, je pense que c'est commun à toutes les "magnétiques") même en prenant un maximum de précautions et elle s'affaissait sur le côté quand on étendait le "soufflet" pour avoir une contenance maximum.
OK je vais penser à regarder aussi chez Lidl. Merci

Répondre