Suppport Top Case Givi SRA6401

Vu la multitude des accessoires pour la Tiger, ici nous abordons uniquement la bagagerie !
Avatar de l’utilisateur
Draug
103 SP
103 SP
Messages : 21
Inscription : 21 avr. 2015, 01:12
Revenu le :  : -
Âge: 35
Moto : 650 Strom, ex-Tiger 800
Localisation : 95

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Draug » 03 nov. 2015, 15:03

Salut à tous,
je déterre un chouïa ce post parce que je ne trouve pas la réponse à ma question (pas faute d'avoir utilisé la fonction rechercher pourtant).
J'ai pour l'instant le top case triumph d'origine mais j'aimerais changer pour un trekker (ou kappa) 52L avec la platine SRA 6401 (celle en alu donc).
Or, j'ai deux soucis :
-est ce que les trous percés pour la platine Triumph peuvent être réutilisés avec la SRA ?
-sachant que j'ai également les valises triumph, et donc les crochets qui vont avec, le support de la platine SRA peut-il s'installer sans soucis ?

J'ai bien regardé les plans de montage pour triumph et givi et les trous ont l'air de correspondre, par contre, je suis moins sur pour les crochets des valises et bien sûr Givi ne précise rien.
Je recherche donc quelqu'un qui aurait fait la conversion, si possible avec la valoches Triumph, ce qui pourrait m'éclairer dans cette quête de la platine ultime :p



Avatar de l’utilisateur
communicator
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 611
Inscription : 06 sept. 2012, 11:46
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : Explorer 1200 XRT White Crystal 2019
Localisation : Cergy

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par communicator » 03 nov. 2015, 15:24

Bonjour,

Je commande tous mes accessoires en Italie sur le site Piqumoto. D'autres aussi sur ce forum. Ainsi que plusieurs de mes amis.
Voici leur magasin en Italie à Macerata :
https://goo.gl/maps/VY4zCQagqsN2

Et voici leur site :
http://www.piqumoto.com/ventes-enligne

Pour connaitre un tarif, il faut soit téléphoner et demander Andrea (il parle un peu français) ou envoyer un email à : online@piqu.eu

Pour exemple j'ai payé ma platine de Top Case Givi Trekker 52 au prix de 55,00€ TTC + frais de livraison (dépendant du poids).

Envoi un email car ils sont très réactifs.
On s'en fout de connaitre la vérité, l'essentiel c'est d'avoir raison (Me Eric Dupond-Moretti)

Fun is not a straight line !!!!
Image

Bub11
125 cc
125 cc
Messages : 124
Inscription : 17 juin 2015, 18:05
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 900 GT PRO Rouge
Année : 2021
Localisation : Aude 11

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Bub11 » 23 avr. 2018, 13:48

Bonjour je réactive ce post , car en effet j'ai cherché sur le forum en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé ou rien sût trouver !!!! Je viens d'acquérir une nouvelle Tiger 800 , et je souhaite y remonter la platine alu GIVI SRA 6401 qu'était sur l'ancienne moto mais impossible de retrouver la feuille de gabarit pour le perçage !!!! Beaucoup de recherches sur le net et des mails a GIVI mais toujours pas de réponses . Est ce que quelqu'un de plus conservateur que moi aurait ce gabarit et pourrait me le faire passer en PDF par exemple ?? Ou bien me donner un lien ou je pourrai le télécharger. Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
tomgx
Routard
Routard
Messages : 360
Inscription : 13 juil. 2016, 18:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Scrambler 1200 XC
Année : 2019
Localisation : Vichy (03)

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par tomgx » 23 avr. 2018, 14:30

Bub11 a écrit :
23 avr. 2018, 13:48
Bonjour je réactive ce post , car en effet j'ai cherché sur le forum en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé ou rien sût trouver !!!! Je viens d'acquérir une nouvelle Tiger 800 , et je souhaite y remonter la platine alu GIVI SRA 6401 qu'était sur l'ancienne moto mais impossible de retrouver la feuille de gabarit pour le perçage !!!! Beaucoup de recherches sur le net et des mails a GIVI mais toujours pas de réponses . Est ce que quelqu'un de plus conservateur que moi aurait ce gabarit et pourrait me le faire passer en PDF par exemple ?? Ou bien me donner un lien ou je pourrai le télécharger. Merci d'avance
Il me semble que la platine plastique à percer est marquée de l’intérieur. A confirmer.

said
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 169
Inscription : 15 févr. 2018, 22:03
Revenu le :  : -
Âge: 42
Moto : Tiger 800 XRT 2018

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par said » 23 avr. 2018, 16:08

Draug a écrit :
03 nov. 2015, 15:03
Salut à tous,
je déterre un chouïa ce post parce que je ne trouve pas la réponse à ma question (pas faute d'avoir utilisé la fonction rechercher pourtant).
J'ai pour l'instant le top case triumph d'origine mais j'aimerais changer pour un trekker (ou kappa) 52L avec la platine SRA 6401 (celle en alu donc).
Or, j'ai deux soucis :
-est ce que les trous percés pour la platine Triumph peuvent être réutilisés avec la SRA ?
-sachant que j'ai également les valises triumph, et donc les crochets qui vont avec, le support de la platine SRA peut-il s'installer sans soucis ?

J'ai bien regardé les plans de montage pour triumph et givi et les trous ont l'air de correspondre, par contre, je suis moins sur pour les crochets des valises et bien sûr Givi ne précise rien.
Je recherche donc quelqu'un qui aurait fait la conversion, si possible avec la valoches Triumph, ce qui pourrait m'éclairer dans cette quête de la platine ultime :p
je me pose la même question que ci dessus (la 1ere question du moins)
faut il percer à nouveau ou bien les trous sont les mêmes entre la platine du top case triumph d'origine et celle de GIVI ?

Bub11
125 cc
125 cc
Messages : 124
Inscription : 17 juin 2015, 18:05
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 900 GT PRO Rouge
Année : 2021
Localisation : Aude 11

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Bub11 » 23 avr. 2018, 17:31

Sur mon ancien Tiger , je n'ai rien eu à percer , soit les trous correspondaient soit cela avait été fait par l'ancien proprio .De toutes façons les 4 boulons qui tiennent le cache plastique n'ont pas le même écartement que les trous sur les adaptateurs en fer livré avec la platine .......... donc , a mon avis , perçage obligatoire !!!!!

Bub11
125 cc
125 cc
Messages : 124
Inscription : 17 juin 2015, 18:05
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 900 GT PRO Rouge
Année : 2021
Localisation : Aude 11

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Bub11 » 24 avr. 2018, 11:55

Bonjour , je viens de démonter le cache plastique , en effet il y a plusieurs rond de 1 cm de diamètre environ et 4 plus petit qui correspondraient après mesure de ceci , à l'entraxe des 4 trous sur la platine !!!! Reste a trouver un forét de 16 ...... Je n'arrive pas a transféré la photo de mon téléphone mais des que je peux je vous mets une photo .

Teomme
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 16
Inscription : 27 avr. 2016, 12:17
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC 2014

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Teomme » 05 juin 2018, 14:51

Bonjour !

Je recherche une pièce détachée de ce support de top case, mais GIVI n'en vend pas et racheter le tout neuf...heuuu...Ben c'est pas donné...

Bref si jamais l'un d'entre vous, par un incroyable hasard, revend son support entier ou en morceaux...

Ben n'hésitez pas à me contacter.

Avatar de l’utilisateur
cab
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 62
Inscription : 20 juin 2014, 19:22
Revenu le :  : -
Âge: 77
Moto : Tiger 800 XCA 2018
Localisation : Poulx / Lectoure

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par cab » 10 juin 2018, 13:24

j'ai mis une platine SW Motech sur le bon coin. A voir.

Avatar de l’utilisateur
freddo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2019, 18:59
Revenu le :  : -
Âge: 52
Moto : triumph tiger 800 XC SE

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par freddo » 08 juin 2019, 19:32

Bonjour à tous,
Je suis en passe d'acheter un top case avec une platine mais j'aimerai ne pas me tromper et avoir vos retours d'expérience car j'avoue avoir un peu de mal avec les histoires de support, de platine....et les différentes possibilités...
je suis sur un givi 47v qui était monté sur une platine SW-MOTECH quick-lock
Que me faut il pour adapter la platine avec le top case sur la tiger 800 XC?
Merci pour vos retours
Freddo tout nouveau membre...

Avatar de l’utilisateur
Odyssey
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 516
Inscription : 19 mars 2019, 11:12
Revenu le :  : -
Âge: 27
Moto : Tiger 1200 XCA (Old: CB500F - T800 XRT)
Année : 2018
Localisation : Amiens

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par Odyssey » 09 juin 2019, 10:28

Cela dépend de la platine que tu avais sur ton ancienne moto avec le SW-Motech. Alu-Rack, Street-Rack ou Adventure-Rack.
Sur la 800, je conseille la platine Adventure avec l'adaptateur Monokey.
Cordialement,
Alexis :)

Avatar de l’utilisateur
freddo
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2019, 18:59
Revenu le :  : -
Âge: 52
Moto : triumph tiger 800 XC SE

Re: Suppport Top Case Givi SRA6401

Message par freddo » 09 juin 2019, 16:00

Bonjour Odyssey,
Merci pour ta réponse
je n'ai pas d'ancienne platine ou support car jamais eu de moto
je suis en passe d'acheter un givi 47 qui était sur la platine SW-MOTECH quick-lock et sur un support d'une moto que je ne connais pas
La question est de savoir quel support je dois prendre pour adapter cet ensemble...Il y a tellement de référence que je m'y perds
j'aimerais poster des photos mais je n'y arrive pas, pour montrer la platine du top case et le support moto que j'ai trouvé sur le net pour avoir confirmation que l"ensemble va bien correspondre

Répondre