Révision des 140 000 km, il ne reste qu'une place sur le carnet d'entretien, j'ai prévenu Wilfrid le chef d'atelier sur Montpellier, qu'au cas où je dépasse les 150 000km, je négocie un carnet d'entretien neuf.

Révision qui pique un peu : 758, 87 euros, pour 745 euros l'entretien + liquide de frein ( il était vraiment marron à l'arrière) + nettoyant chaine et recyclage des déchets. Une pastille a été changée.
Prochaine étape les roulements de direction qui lui semblent un peu durs.
Pour ceux qui se posent des questions sur la fiabilité de ce modèle, mis à part le ressort du sélecteur qui m'avait bloqué la moto en première, et remplacé sous garantie à l'époque, un réglages des papillons (calage au démarrage) et quelques appoints d'huile de temps en temps, rien de particulier.
Prêt d'une moto de courtoisie une 660 Sport, c'est léger, pas très puissant, elle fait le job et les jeunes de mon boulot la trouvaient sympa.
A+