Bonjour à tous
Je possède donc un Tiger 800 abs de 2014, j'ai réparé le demarreur,  remplacé le régulateur redresseur. Changé  la batterie,  remplacé les bougies, le filtre à air est un KN.
Ce qui se passe c,est que à partir du
 demmarage jusque 2500 ou 3000 tours elle me fait  des à coups violant . Et des que je prend l,autoroute ça ne le fais plus  et le ralenti tient très bien , 
Si vous avez une idée du problème je suis preneur merci beaucoup.
			
									
									A coups à mi regime du démarrage jusque 3000 tours
- Globule
 - Baroudeur

 - Messages : 531
 - Inscription : 22 déc. 2019, 10:40
 - Revenu le : : -
 - Âge: 49
 - Moto : Tiger 800 XCx
 - Année : 2015
 
Re: A coups à mi regime du démarrage jusque 3000 tours
Salut, peut être ta carto moteur n'est pas adaptée au filtre kn
À moindres frais, tu pourrais essayer un filtre d'origine.
			
									
										À moindres frais, tu pourrais essayer un filtre d'origine.
Le Troll écolo  
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer
						Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer
- SOHUTAA
 - Baroudeur

 - Messages : 751
 - Inscription : 28 avr. 2014, 18:41
 - Revenu le : : -
 - Âge: 55
 - Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
 - Localisation : 64 Pays-basque
 
Re: A coups à mi regime du démarrage jusque 3000 tours
Une inspection des 3 pipes caoutchoucs entre la rampe d'injection et le moteur.
Avec le temps et le vieillissement, elles ont une fâcheuses tendances à se fendre !
Pour ma part, je l'avais décelé seulement par démontage.
			
									
										Avec le temps et le vieillissement, elles ont une fâcheuses tendances à se fendre !
Pour ma part, je l'avais décelé seulement par démontage.
Sohutaa
						