Bonsoir Nico,Niklas a écrit :Je viens de refaire 3000 kms de plus depuis mon dernier appoint d'huile, j'ai passé la barre des 6000 kms....En passant aujourd'hui à Montpellier j'en ai profité pour m’arrêter chez Triumph faire un petit graissage...Apparemment le niveau d'huile avait un peu bougé, ils ont rajouté 0,25L d'huile....Rien d’inquiétant pour eux, ce serait même normal !
Mais on dirait que je suis le seul du forum à en rajouter entre les vidanges....
J'en ai profité pour faire un devis pour un Arrow, monté avec la carto 850€.... Normalement prix du pot seul 890€ ca pique !
Bonjour,sebariak a écrit :Toujours pas de changement au niveau de l'huile, et pourtant elle est noire!
250 mL en 3000 km, c'est insignifiantNiklas a écrit :Je viens de refaire 3000 kms de plus depuis mon dernier appoint d'huile, j'ai passé la barre des 6000 kms....En passant aujourd'hui à Montpellier j'en ai profité pour m’arrêter chez Triumph faire un petit graissage...Apparemment le niveau d'huile avait un peu bougé, ils ont rajouté 0,25L d'huile....Rien d’inquiétant pour eux, ce serait même normal !
Mais on dirait que je suis le seul du forum à en rajouter entre les vidanges....
J'en ai profité pour faire un devis pour un Arrow, monté avec la carto 850€.... Normalement prix du pot seul 890€ ca pique !