Bonsoir,
Révision des 110 000 km, mais j'ai triché, elle a été faite à 109 480 km.
C'est une révision intermédiaire dont le tarif est de 229 euros, auquel il faut rajouter cette fois-ci un jeu de plaquettes avant ( 82, 01euros...c'est le 1 cent qui pique) + 2,50 euros traitement de déchet.
Au cumul 313, 51 euros.
La batterie est le prochain achat à prévoir, elle est d'origine et m'a fait un défaut allumant le voyant gestion moteur, parfaitement identifié dans les codes erreurs.
A+
			
													Révision des 110 000 km
- Thierry34
 - Voyageur

 - Messages : 1742
 - Inscription : 03 juin 2012, 21:44
 - Revenu le : : -
 - Âge: 60
 - Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
 - Année : 2012
 - Localisation : 34725 Saint André de Sangonis
 
Révision des 110 000 km
					Dernière modification par Thierry34 le 16 janv. 2021, 23:05, modifié 1 fois.
									
			
									Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...
						- 
				Fazglad25
 - Baroudeur

 - Messages : 555
 - Inscription : 06 sept. 2015, 10:45
 - Revenu le : : -
 - Âge: 60
 - Moto : Tiger 900 GT Low Low & 1200 Rally Pro
 - Année : 2022
 - Localisation : Franche Comté ...Doubs
 
Re: Révision des 110 000 km
- mario
 - Baroudeur

 - Messages : 977
 - Inscription : 08 avr. 2012, 21:30
 - Revenu le : : -
 - Âge: 54
 - Moto : tiger 800 XC orange
 - Localisation : Bouillargues 30
 
Re: Révision des 110 000 km
Salut Thierry 
110000 c'est pas mal tout ça
 elle sont en béton nos bécanes  
			
									
										110000 c'est pas mal tout ça
Je suis Charlie
						- Thierry34
 - Voyageur

 - Messages : 1742
 - Inscription : 03 juin 2012, 21:44
 - Revenu le : : -
 - Âge: 60
 - Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
 - Année : 2012
 - Localisation : 34725 Saint André de Sangonis
 
Re: Révision des 110 000 km
Bonjour à tous,
Et oui, elles ne sont pas si mal, et je trouve que de rouler en Triumph, c'est de rouler différent, sans être confidentiel.
@ Mario, la tienne en plus est collector, par rapport à la couleur.
@ Fazglad25, je reste modeste, car c'est ma bécane qui les a fait les 110 000 km, perso j'étais seulement dessus.
A+
			
									
										Et oui, elles ne sont pas si mal, et je trouve que de rouler en Triumph, c'est de rouler différent, sans être confidentiel.
@ Mario, la tienne en plus est collector, par rapport à la couleur.
@ Fazglad25, je reste modeste, car c'est ma bécane qui les a fait les 110 000 km, perso j'étais seulement dessus.
A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...
						- toufiou
 - Jeune permis

 - Messages : 177
 - Inscription : 12 janv. 2021, 07:44
 - Revenu le : : -
 - Âge: 53
 - Moto : TIGER 900 rally pro
 - Année : 2021
 - Localisation : Orbec
 
Re: Révision des 110 000 km
110 000 Km tu as eu quoi comme gros frais entre deux ?
			
									
										
						- Thierry34
 - Voyageur

 - Messages : 1742
 - Inscription : 03 juin 2012, 21:44
 - Revenu le : : -
 - Âge: 60
 - Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
 - Année : 2012
 - Localisation : 34725 Saint André de Sangonis
 
Re: Révision des 110 000 km
Bonsoir Toufiou,
Mis à part l'entretien courant et les pièces d'usures :
Sous garantie :le doigt et le ressort du sélecteur.
Hors garantie : la synchronisation des papillons (la moto cale à la remise des gaz, c'est pas bien), réfection des selles au bout 1 an/1an et demi, le skaï ayant été brulé par le soleil, à l'époque le stationnement sur le parking de mon ancien boulot été toujours dans le même sens.
Rappel constructeur : les embases de clignotants.
Les pneus, tous les 20 000 km en moyenne et 4 kit chaîne environ tous les 35 000 km.
Je crois que j'ai fait le tour de la question.
A+
			
									
										Mis à part l'entretien courant et les pièces d'usures :
Sous garantie :le doigt et le ressort du sélecteur.
Hors garantie : la synchronisation des papillons (la moto cale à la remise des gaz, c'est pas bien), réfection des selles au bout 1 an/1an et demi, le skaï ayant été brulé par le soleil, à l'époque le stationnement sur le parking de mon ancien boulot été toujours dans le même sens.
Rappel constructeur : les embases de clignotants.
Les pneus, tous les 20 000 km en moyenne et 4 kit chaîne environ tous les 35 000 km.
Je crois que j'ai fait le tour de la question.
A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...
						- toufiou
 - Jeune permis

 - Messages : 177
 - Inscription : 12 janv. 2021, 07:44
 - Revenu le : : -
 - Âge: 53
 - Moto : TIGER 900 rally pro
 - Année : 2021
 - Localisation : Orbec
 
Re: Révision des 110 000 km
Vos propos sont rassurants, comme quoi bien entretenue à peut aller loin très loin