je ne viens pas très souvent sur le forum (je devrais, d'accord !!!!).
Aujourd'hui j'ai fait un montage sur ma Tiger 800 dont je pense qu'il peut intéresser certains d'entre vous.
J'ai monté la partie mobile de la GIVI AirFlow sur la bulle Triumph (basse) d'origine.
Cette bulle basse Triumph étant déjà montée avec les fixations Triumph permettant le réglage en inclinaison.
J'ai donc maintenant une bulle réglable en inclinaison, et réglable en hauteur grâce à l'AirFlow GIVI.

Malgré l'affirmation d'un commercial de GIVI, interrogé au téléphone, le montage est très simple pour peu que l'on soit méticuleux.
Le commercial GIVI

Pour le montage: faire deux trous de diam. 20mm, et 4 petits trous de 4mm, il faut de l'adhésif papier large pour le traçage, un réglé, de la patience et c'est bon.
Comme beaucoup de retraités je suis bien sûr un peu débordé, mais j'ai fait des photos des étapes du montage, je tacherais de les mettre sur le forum sans trop tarder....mais si il y a des urgences contactez moi en MP.
Si je peux vous faciliter la tâche, et vous éviter de faire les test , traçage, etc ... de positionnement je suis à votre disposition, n'hésitez pas c'est gratuit et sans prétention ....vous n'avez pas nécessairement besoin de mes explications....mais si je peux être utile, alors "pourkoapas"

Enfin détail non négligeable: sur le site de RAD, on peut acheter en accessoires la partie haute et les fixations coulissantes le tout pour 70,28€ ce qui est moins cher que la totale, et permet de garder la bulle triumph dont la forme est plus esthétique que la givi "toute lisse et ronde", mais ce n'est qu'un avis perso.
Et en passant je signale que ma bulle haute GIVI est maintenant disponible à la vente, équipée d'une boule pour y mettre le GPS (system Ram Mount ou identique).
Bonne route, le beau temps revient.
Claude