Le montage de base me semblant trop souple, je décide de monter le kit D6401KIT.
Un petit aperçu de la notice et des pièces à monter:
Je redémonte la bulle.
Il faut ensuite retirer le support central pour le modifier avec les pièces Givi:
Avant (En bas de l'image ):

(Le support GPS est fixé entre le support de bulle et le bloc compteur.)
Après:
Puis mettre l'arceau qui rigidifie la bulle:
Les pièces d'origine qu'il faut retirer :
Et voilà, pas de difficultés particulières:
Givi vous donne quelques conseils d'utilisation.
Vitesse max : 130km/h
Attention à la bulle qui peut faire effet loupe avec le soleil et le constructeur qui décline toute responsabilité bla bla bla ...
Allez hop, essai routier:
Je mesure 1m75 et j'utilise habituellement la bulle haute Triumph.
Maintenant je peux rouler visière ouverte sans gène jusqu'à 90 km/h, après je la ferme (la visière) car ça caille en cette saison.
A 130 km/h le flux d'air arrive entre le haut de ma visière et le haut du casque.
Il y a quelques remous au niveau du torse que je n'avait pas avant mais qui ne me tire pas en arrière.
Au delà de 130, je n'ai pas essayé, Givi l'interdit.
Conclusion:
La bulle seule réf 6401DT se monte parfaitement avec le support de bulle basse. Prendre le kit est un plus certain pour rigidifier l'ensemble.
Par contre le kit D6401KIT n'apporte pas de solution si vous n'avez pas les supports bulles basses. Ce que je croyais en visitant le site du constructeur.
Ou alors, il ne faut pas mettre de support sur les côtés !!!!
VROUM VROUM