ERMAX
- l'adventurier
- Jeune permis
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC S.E
Re: ERMAX
Bon la bulle est commandée, pour info je l'ai trouvé à 80.80€ fdpi en noir clair chez motoblouz (les autres couleurs sont à 73.90€ fdpi)... à suivre
✌
-
- 103 SP
- Moto : Tiger 800 Roady
Bien joué ça va le faire sur une SE !l'adventurier a écrit :Bon la bulle est commandée, pour info je l'ai trouvé à 80.80€ fdpi en noir clair chez motoblouz (les autres couleurs sont à 73.90€ fdpi)... à suivre
@ Dranero désolé c'est la seule que je n'ai pas testée... Trop chère et plutôt critiquée ici...
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger 1050 (2008)
Super jolie bulle, et nickel la 800 route avec le bec de canard !
- Virolo
- ModNettoyeur
- Moto : Tiger 800 XRT blanche --> 1200 GS
- Année : 2018
Je serai intéressé par un retour d'information après un roulage sous la pluie.
Mon petit forum sur CB1100 https://cb1100.motards.net
- l'adventurier
- Jeune permis
- Moto : Tiger 800 XC S.E
J'essayerai de te dire ça Virolo, après j'avoue éviter un maximum de me faire rincer :x (par la pluie du moins
)

✌
- decinois
- Kit Polini
- Moto : F 800 GS A
J'ai passé commande hier de cette Ermax noir clair, en livraison "point retrait".
Sait ans sée....![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci aux auteurs des renseignements et photos sur cette bulle. Merci le forum.
Sait ans sée....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci aux auteurs des renseignements et photos sur cette bulle. Merci le forum.

"Une fracture du bassin pour un motard c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal."
"J'aimerai mourir dans mon sommeil,comme mon Gd Pere,et non pas en hurlant de terreur comme son passager."
"J'aimerai mourir dans mon sommeil,comme mon Gd Pere,et non pas en hurlant de terreur comme son passager."
- schembee
- Pocket bike
- Moto : TIGER 800 XRX
Je viens de recevoir la bulle GIVI Airflow, très déçu par rapport à la bulle haute GIVI que j'avais précédemment. Aucune différence du point de vue protection, le réglage en hauteur ne change absolument rien. Le bruit est identique à celui de la bulle haute, donc inutile de dépenser 180€ pour celle ci....
- Triumph52
- 125 cc
- Moto : Africa Twin 1000 / ex TIGER 800 ABS 2014
Bon bin ça c'est fait... merci du retexschembee a écrit :Je viens de recevoir la bulle GIVI Airflow, très déçu par rapport à la bulle haute GIVI que j'avais précédemment. Aucune différence du point de vue protection, le réglage en hauteur ne change absolument rien. Le bruit est identique à celui de la bulle haute, donc inutile de dépenser 180€ pour celle ci....

- Yampapou
- ModRouleur
- Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT
- Année : 2016
Quel est le rapport avec le sujet qui est celui de la bulle ERMAX ?schembee a écrit :Je viens de recevoir la bulle GIVI Airflow, très déçu par rapport à la bulle haute GIVI que j'avais précédemment. Aucune différence du point de vue protection, le réglage en hauteur ne change absolument rien. Le bruit est identique à celui de la bulle haute, donc inutile de dépenser 180€ pour celle ci....
- Thierry34
- Voyageur
- Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
- Année : 2012
Givi vou'l dire...................... ça m'a coûté Ermax.Yampapou a écrit :Quel est le rapport avec le sujet qui est celui de la bulle ERMAX ?schembee a écrit :Je viens de recevoir la bulle GIVI Airflow, très déçu par rapport à la bulle haute GIVI que j'avais précédemment. Aucune différence du point de vue protection, le réglage en hauteur ne change absolument rien. Le bruit est identique à celui de la bulle haute, donc inutile de dépenser 180€ pour celle ci....
A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...

- nivier44
- 103 SP
- Moto : explorer 1200 xcx
Sur le retour d information de sylar sur la bulle ermax je me suis decide moi aussi a l acheter.J en suis absolument satisfait plus de pression d air sur le thorax lorsqu on roule a bonne allure.Le flux d air est devie sur le haut du casque et pourtant je mesure 1m87.
Niveau esthetique en fume noir c est vraiment beau ca lui donne un air d explorer.
Voila voilou mon ressenti pas de regrets pour cet achat
Niveau esthetique en fume noir c est vraiment beau ca lui donne un air d explorer.
Voila voilou mon ressenti pas de regrets pour cet achat
- decinois
- Kit Polini
- Moto : F 800 GS A
Bulle recu hier, montée hier.
Pour ce que je peux en dire, c'est qu'elle se monte tres facilement. Un détail toute fois, parmi les 4 vis fournis, un est différent. Il n'est pas estampillé "Ermax" et n'a pas meme taille de clé allen que les 3 autres. Peut etre un détail contre le vol ?!
Je n'ai pas roulé, donc aucun retour perso pour l'instant.
Coté esthétique, j'adore. Pas de photo (peut etre plus tard), mais j'ai la meme moto, meme couleur que Sylar,donc tout pareil que les siennes. (P2)
Pour ce que je peux en dire, c'est qu'elle se monte tres facilement. Un détail toute fois, parmi les 4 vis fournis, un est différent. Il n'est pas estampillé "Ermax" et n'a pas meme taille de clé allen que les 3 autres. Peut etre un détail contre le vol ?!
Je n'ai pas roulé, donc aucun retour perso pour l'instant.
Coté esthétique, j'adore. Pas de photo (peut etre plus tard), mais j'ai la meme moto, meme couleur que Sylar,donc tout pareil que les siennes. (P2)

"Une fracture du bassin pour un motard c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal."
- gpsvar
- ModéTesteur
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
J'ai fait la même chose quand j'avais ma 800 (passage de la haute Givi à la Air-Flow, payée 144 € port inclus à Borrozzinomoto en 2014), sans que la différence soit flagrante, je l'ai beaucoup apprécié, notamment les réglages possibles et ce double étage qui limite encore mieux les turbulences.schembee a écrit :Je viens de recevoir la bulle GIVI Airflow, très déçu par rapport à la bulle haute GIVI que j'avais précédemment. Aucune différence du point de vue protection, le réglage en hauteur ne change absolument rien. Le bruit est identique à celui de la bulle haute, donc inutile de dépenser 180€ pour celle ci....
D'ailleurs j'ai bricolé sur ma moto actuelle (pour laquelle la Air-Flow n'existe encore pas) pour installer le spoiler de l'Air-Flow (que l'on trouve en pièces détachées avec ses fixations chez RAD) sur ma bulle haute Honda.
Comme quoi...
jp