Je pense que la position du GPS est idéale ...

et en plus si tu peux en réglant hauteur et inclinaison améliorer la protection du pilote...que du bonheur...

On attendra tes essais....Au fait..c'est pas la porte à côté ton autoroute....

Avec de la persévérance, tu l'auras bien à l'usure....AlxD a écrit : Je retente dans une quinzaine de jours ..![]()
Apparemment, Givi le propose en pièce séparée mais je n'ai pas encore vu d'exemple de montage sur une autre bulle que la "Airflow basse".AlxD a écrit :la partie haute est en accessoire supplémentaire ?
http://www.givi.fr/Pare-brise-et-bulles/AIRFLOW/AF6401
J'ai également essayé la bulle haute triumph en position basse et je confirme; on se prend plus de vent mais il y a nettement moins de bruits de turbulences. J'ai adopté. Merci du tuyau.AlxD a écrit :hugonord
j'ai eu ton message dans la journée, et j'ai pu faire un essai avec la bulle toute baissée.
C'est vrai qu'il y a du mieux, du coup je me prend vraiment le vent dans le casque, mais beaucoup moins de bruits.
Aprés tout on est en moto, pas en voiture, si certains arrivent a rester casque ouvert tant mieux, pour ma part, tout en longueur, j'ai bien peur de devoir y rennoncer.
mon torse reste protegé et en cas de pluie j'ai pu me baisser un peu dans la bulle, aprés tout c'est deja pas mal.
J'essaierais (pas demain vu la meteo), avec d'autres positions.