Bulle haute Givi

Ici on parle des bulles, d'origine ou non !
Avatar de l’utilisateur
Seb1234
Routard
Routard
Messages : 311
Inscription : 08 sept. 2011, 13:17
Revenu le :  : -
Âge: 50
Moto : Tiger 800 ABS Crystal White 2011
Localisation : Vendargues (34)
Contact :

Re: Bulle haute Givi

Message par Seb1234 » 25 oct. 2011, 09:24

Faudrait peut être faire un autre sujet pour ça non ? :langue2:


Image
Motobecane 50EV -> Piaggio X8 125 -> Honda SW-T400 -> Honda Hornet 600 -> Tiger 800

Avatar de l’utilisateur
geromoto
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2012, 19:06
Revenu le :  : -
Âge: 62
Moto : tiger 800 XC ABS blanche
Localisation : nièvre

Re: Bulle haute Givi

Message par geromoto » 23 nov. 2012, 00:11

Bulle haute givi montée, avec quelques difficultés, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait reprendre des fixations de la bulle initiale, et je vous rejoins quant à la qualité de la notice ... pourrie. Par contre la bulle est très efficace, je craignais qu'elle fasse pelle à tarte, mais une fois posée, non très bien

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 21 mai 2013, 03:19

Hello les gars,

J'ai cru voir que Givi faisait une Bulle AirFlow pour tiger. Ça donnerait quoi par rapport à ce que tu as installé JP ?

Merci pour les conseils de ce forum, ça rox :super: (oui oui je parle comme un jeune).

PS: moi, mon cax c'est un Shoei GT Air :jesors:

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Bulle haute Givi

Message par gpsvar » 21 mai 2013, 06:14

Je suis très content de ma Givi haute (je mesure 1m83) mais je crois que la Air Flow est meilleure.
jp

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 21 mai 2013, 17:33

Je me demande si je ne vais pas changer la mienne (bulle haute Triumph). Je suis assez grand (1m84) et même avec la bulle réglée au max et selle en position basse j'ai pas mal de vent dans la gueule.

(Bon ça reste super confort par rapport à mon transpalette d'avant mais ça pourrait être mieux :mrgreen: )

Tu recommandes donc la AirFlow plutôt que la normale ?

Avatar de l’utilisateur
Boleador
103 SP
103 SP
Messages : 30
Inscription : 14 juin 2011, 10:36
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Tiger 800 ABS Noir Fantomas

Re: Bulle haute Givi

Message par Boleador » 21 mai 2013, 17:38

Si tu es très gentil je peux te prêter la mienne pour que tu l'essayes...
"Le talus n'attend pas le nombre des années"

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 21 mai 2013, 17:42

Oh comme ça serait super ça ! T'es sur levalois d'après ce que je vois :)

Si tu fais ça, je te paie une bière (ou 2 même). Mais après l'essai alors :gene:

Avatar de l’utilisateur
Boleador
103 SP
103 SP
Messages : 30
Inscription : 14 juin 2011, 10:36
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Tiger 800 ABS Noir Fantomas

Re: Bulle haute Givi

Message par Boleador » 21 mai 2013, 17:46

Alors, je suis toute l'année à Levallois, sauf en ce moment :rougefaché: où je suis à côté de St Germain. Je regagne mes pénates le 30 mai, sinon je travaille dans le 8ème, et je peux toujours emmener la bulle si on prévoit de se croiser...

N'hésites pas à me MP :merci2:
"Le talus n'attend pas le nombre des années"

Avatar de l’utilisateur
Jaws
Scooter
Scooter
Messages : 94
Inscription : 22 août 2011, 20:29
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : T 800 ABS blanche cadre noir
Localisation : 76310 Sainte adresse

Re: Bulle haute Givi

Message par Jaws » 21 mai 2013, 20:22

Je vais me répéter mais de mon côté je me mesure 1.81m (toujours la même taille) et je trouve que la Givi ne protège pas suffisamment. Je pense que ça doit être lié à ma position sur la moto.
A savoir également , c'est la première fois que j'en ai une Grosse ::d ::d :inlove:
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 21 mai 2013, 20:27

Jaws a écrit :Je vais me répéter mais de mon côté je me mesure 1.81m (toujours la même taille) et je trouve que la Givi ne protège pas suffisamment. Je pense que ça doit être lié à ma position sur la moto.
T'es vachement droit ? T'as mis des pontets hauts ? Selle réglée haute/basse ?
Jaws a écrit :A savoir également , c'est la première fois que j'en ai une Grosse ::d ::d :inlove:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jaws
Scooter
Scooter
Messages : 94
Inscription : 22 août 2011, 20:29
Revenu le :  : -
Âge: 70
Moto : T 800 ABS blanche cadre noir
Localisation : 76310 Sainte adresse

Re: Bulle haute Givi

Message par Jaws » 21 mai 2013, 20:35

Pontets hauts, selle haute et droit dans mes bottes mais je pense que JP (GPSVAR) est dans le même registre.
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 21 mai 2013, 20:44

Ok, moi j'ai mis selle basse, je préfère la position (plus en appui sur les cale-pieds).

Ben je vais voir avec Boleador qui me propose un essai de la sienne et je vous donnerai mes impressions par rapport à la bulle haute Triumph :)

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Bulle haute Givi

Message par gpsvar » 22 mai 2013, 05:53

Jaws a écrit :Pontets hauts, selle haute et droit dans mes bottes mais je pense que JP (GPSVAR) est dans le même registre.
1m83, selle en position haute, pontet SW de 2 cm, bulle haute Givi, je peux rouler visière ouverte, mais peut-être que ce serait encore mieux avec la Air-Flow.
jp

Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par diabeteman » 24 mai 2013, 12:15

Boleador a écrit :Alors, je suis toute l'année à Levallois, sauf en ce moment :rougefaché: où je suis à côté de St Germain. Je regagne mes pénates le 30 mai, sinon je travaille dans le 8ème, et je peux toujours emmener la bulle si on prévoit de se croiser...

N'hésites pas à me MP :merci2:
Coucou,

je t'ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu :)

Avatar de l’utilisateur
DUBL-J
Revenu le :  : -

Re: Bulle haute Givi

Message par DUBL-J » 01 nov. 2013, 21:22

Sur les bons conseils du forum, je viens d'acheter la bulle haute GIVI. Je mesure 1.98m, selle haute, pontets d'origine mais je les ai fait pivoter. J'ai un casque Scorpion Exo1000 :( . J'avais la bulle haute Triumph qui me renvoyait tout dans le casque mais aussi dans les épaules!!!
Bon avec la nouvelle, je n'ai fait que 30bornes sous des trombes d'eau et dans les bouchons banlieusards parisiens donc je peux pas trop en dire si ce n'est qu'elle est beaucoup plus rigide, bon petit look, et l'air passe maintenant au-dessus de mes épaules et m'arrive au niveau du front (donc beaucoup mieux). J'ai toujours un peu de bruit sous le casque mais cela doit venir de lui justement... Pas très bien insonorisé je pense.

Répondre