Message
par Granit56 » 15 juil. 2011, 12:18
Je n'ai pas encore beaucoup essayé la bulle,mais voici les premières impressions:
- le style est sympa,surtout l'avant qui a tendance à grossir la moto(je lui trouve des faux airs de BMW)
- En sortant la bulle juste assez pour que mon regard passe dessus,la protection est top(plus besoin de visière),j'ai
trouvé la symphonie du "3 cylindres" plus présente(car moins de vent sur le casque donc moins de bruits parasites).
- Possibilité d'enlever la partie supérieure,la bulle est alors légèrement plus large et plus haute que l'original tout en reprenant le même dessin stylistique(quelques nervures).Là je rejoins J.P. ,le plastique est épais,la bulle ne bouge pas...
rien avoir avec l'original.Pas encore essayé dans cette configuration.
- J'ai essayé la bulle en la sortant largement du guide,et là on atteint vite la limite du système c-à-d que la protection est top mais le train avant devient léger,on le sent à la limite du guidonnage,et puis du coup en sixième le moteur a beaucoup plus de mal à prendre des tours(faut dire que c'est un mur que l'on a devant),la consommation doit aussi être en rapport...
(je pense quand même que ce jour là je devais avoir le vent de face...).
- les gros + : possibilité de régler la bulle en fonction de sa morphologie,bulle 2en1 avec un plus certainement en version basse (par rapport à origine) car légèrement plus large et plus haute,la partie supérieure isole bien des éléments ,look baroudeur.
- les gros - : limite du système en position haute qui modifie trop la précision du train avant ,consommation certainement à la hausse dans cette configuration.