Quelqu'une à des infos à ce sujet ?

Oui certainement, mais un adaptable ne m'intéresse pas, j'utilise ma moto tous les jours et je n'aime pas trop le bruit. Mais peut-être que dans un futur proche il y aura des silencieux 2018 "origine" sur le marché de l'occasion à des prix intéressantsTITI 87 a écrit : ↑17 mai 2018, 07:24Sans aucune certitude.
Mais, il est fort possible que cela le soit car le cadre n'a pas du être modifié.
Re mais, "le jeu en vaut-il la chandelle" ?
Au prix où sont les pièces d'origine Triumph, un adaptable à 400-500€ est peut-être plus "rentable" qu'un nouvelle origine.
Je suis curieux, mais pourquoi cette question ? tu as quoi comme silencieux aujourd'hui ?Liroy4 a écrit : ↑17 mai 2018, 08:16Oui certainement, mais un adaptable ne m'intéresse pas, j'utilise ma moto tous les jours et je n'aime pas trop le bruit. Mais peut-être que dans un futur proche il y aura des silencieux 2018 "origine" sur le marché de l'occasion à des prix intéressantsTITI 87 a écrit : ↑17 mai 2018, 07:24Sans aucune certitude.
Mais, il est fort possible que cela le soit car le cadre n'a pas du être modifié.
Re mais, "le jeu en vaut-il la chandelle" ?
Au prix où sont les pièces d'origine Triumph, un adaptable à 400-500€ est peut-être plus "rentable" qu'un nouvelle origine.![]()
D’accord je comprends.
Bonsoir, perso je roule avec des bouchons d'oreille dans un Shoei Air-GT.Borisrhuys a écrit : ↑06 juin 2018, 21:08perso j'aimerais bien trouver un pot plus silencieux que celui d'origine : je viens d'acheter ( 1500 km déjà ) une XRT 2018, excellente moto mais à 110 pendant 30 mn ou 1H sur la 4 voies le bruit est saoulant, et malgré un Shoei Neotec2 très bien insonorisé.
Si qq a une ou des suggestions... je prends ! cdt. Boris
Et euhhh si t'as déjà essayé de passer la trois?Thierry34 a écrit : ↑06 juin 2018, 21:12Bonsoir, perso je roule avec des bouchons d'oreille dans un Shoei Air-GT.Borisrhuys a écrit : ↑06 juin 2018, 21:08perso j'aimerais bien trouver un pot plus silencieux que celui d'origine : je viens d'acheter ( 1500 km déjà ) une XRT 2018, excellente moto mais à 110 pendant 30 mn ou 1H sur la 4 voies le bruit est saoulant, et malgré un Shoei Neotec2 très bien insonorisé.
A+
Plus silencieux que l'origine .........Borisrhuys a écrit : ↑06 juin 2018, 21:08perso j'aimerais bien trouver un pot plus silencieux que celui d'origine : je viens d'acheter ( 1500 km déjà ) une XRT 2018, excellente moto mais à 110 pendant 30 mn ou 1H sur la 4 voies le bruit est saoulant, et malgré un Shoei Neotec2 très bien insonorisé. Du reste je ne suis pas certain que tout vienne du pot : le moteur lui-même est bruyant. A l'accélération, c'est marrant, même plutôt sympa, mais en continu je trouve qu'une GS1200 par exemple est bien plus silencieuse.
Je ne trouve pas que la 1200GS,(2007 pour moi), était moins bruyante que la Tiger800,(2017), et quant au Neotec, (1 le mien), je ne le classe pas dans la catégorie des casques silencieux.Borisrhuys a écrit : ↑06 juin 2018, 21:08perso j'aimerais bien trouver un pot plus silencieux que celui d'origine : je viens d'acheter ( 1500 km déjà ) une XRT 2018, excellente moto mais à 110 pendant 30 mn ou 1H sur la 4 voies le bruit est saoulant, et malgré un Shoei Neotec2 très bien insonorisé. Du reste je ne suis pas certain que tout vienne du pot : le moteur lui-même est bruyant. A l'accélération, c'est marrant, même plutôt sympa, mais en continu je trouve qu'une GS1200 par exemple est bien plus silencieuse.