C'est une tiger de Mars 2013

bonjourkermitt77 a écrit :pour ma part
J'ai acheté cette becanne a 12000 km
Le boitier ECM avait été remplacé, mais le moteur faisait pas mal de cliquetis desagréable!!!
Je passe chez le conss Paris nord moto. Il écoute la bécanne mais ne trouve rien d'alarmant.
Je fais 6000 km avec, le bruit devenait de plus en plus important.
A la révision toujours pas de changememnt de culasse.
Je pars pour le salon Intermot a Cologne, le bruit m'agaçait, je suis allé de nouveau chez Paris nord
Et là sans problème. Changement du haut moteur et...... Plus de bruit!!!!
Bon voilà faut un peu insister,mais le conss m'a expliqué que >Triumph n'etait pas généreux sur les temps donnés pour cette opération, et qu'il y étaient parfois de leur poche!!!
Bon de toute façon chez Paris nord j'ai jamais eu de soucis meme avec mes guzzi![]()
Pour une fois que l'on peut faire des compliments sur un concessionnaire![]()
En tout cas ça fait du bien d'entendre ce fabuleux moteur tourner sans bruits .... Pourvu que cela dure
D'ici 6 mois direction Portugal avec.........
ce bloc moteur est une cathédrale !Cyril a écrit :en tous les cas, merci pour vos infos je suis rassuré.
Je passerai chez TRiumph dans la semaine pour la confirmation ou non de la prise en charge mais au moins pour me confirmer que le tigre est en bonne santé !
Comme ça vous n'aurez pas à aller bien loin pour faire une prière pour que ça dure!!!ce bloc moteur est une cathédrale !