Deep Diver a écrit :Entièrement d'accord avec toi.
La répartition des masses est fondamentale.
Quand tu compares, par exemple,
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
, la TEX et la GS, bien que l’écart de masse soit limité à 20 ou 30 Kg, tu as vraiment la sensassion que la GS est un vélo...
Tu exagères le phénomène, c'est vrai qu'il y a une différence, mais pas si importante surtout à l'arrêt
ca pèse et c'est haut sur patte une Gs LC
la différence: si la moto t'échappe à l'arrêt, tu pourras plus facilement récupérer la Gs, avec la Tex
c'est même pas la peine, c'est par terre d'office surtout si le réservoir est plein (histoire vécue)
![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
et si c'est une Gsa, ca sera pire qu'avec une Tex
depuis, je sors systématiquement la latérale à l'arrêt, mais pas au feu rouge quand même
Slt
Ber83