le meilleur des "antidépresseur" mais accoutumance garantie

Le coût des CV fiscaux 2 roues est la moitié du coût des CV fiscaux "normaux".communicator a écrit :Exemple : Île de France = 46,15€ par CV et c'est que devrait coûter le changement de certificat d'immatriculation en préfecture.
Effectivement, donc pour le sud-est: 23€ + 6,5€= moins de 30€, là faut pas se priver de 30cvTiou a écrit :Le coût des CV fiscaux 2 roues est la moitié du coût des CV fiscaux "normaux".communicator a écrit :Exemple : Île de France = 46,15€ par CV et c'est que devrait coûter le changement de certificat d'immatriculation en préfecture.
Exact et pan sur ma figure de ne pas avoir tout lu.Tiou a écrit :Le coût des CV fiscaux 2 roues est la moitié du coût des CV fiscaux "normaux".communicator a écrit :Exemple : Île de France = 46,15€ par CV et c'est que devrait coûter le changement de certificat d'immatriculation en préfecture.
Ah Shit ! je m'a gourré...Bon j'ai quelques restes de grippe qui m'embrument encore l'esprit...sergiotiger800 a écrit :Calcul faux et à revoir : 46,15€ / 2 = 23,08€ (Y1) + 4€ (Y4)
Tu me copiras 100 fois la phrase suivante: " je ferais super gaffe quand je fais des calculs à la queue leuleu "
" Légère baisse en cette fin de trimestre mais garçon sympathique et agréable "
Salut LAM, ta tex doit avoir 300000km déjà !Lam a écrit :Exactement!!bobstar_fr a écrit :Pour le gain de poids ressenti, ça ne servirait à rien de supprimer le cardan sur cette moto vu où il est placé, au contraire il a tendance à baisser le centre de gravité... et le problème finalement ce n'est pas le poids réel, c'est le poids ressenti donc c'est le centre de gravité qui est trop haut perché.![]()
Ce qui fait la force des GS (et RT) entre autre, c’est le centre de gravité placé très bas grâce au flat en grande partie... ce n'est pas les quelques kg de moins sur la balance...![]()
D'ailleurs avec l'Explorer c'est surtout à très basse vitesse qu'il faut être attentif, et un arrêt sur une surface en dévers fait vraiment ressentir un centre de gravité réclamant toute la concentration possible. Il y a deux ans, en Autriche, je n'ai pu qu'accompagner la moto pour minimiser le choc. Aucun dégât, ni pour moi ni pour la moto, grâce aux protections moteur Triumph et je suis resté debout, mais j'ai eu de la chance.
Bonjour,Tiou a écrit :Mon ressenti, c'est qu'il n'y a plus rien passé 6500 tr/min en version bridée, alors que ça pousse (fort) jusqu'à 8500 tr/min en version full.
J'ai également noté une légère baisse de la consommation en mode cool en version débridé. Par contre, en mode énervé, ça s'inverse...
Et si tu avais eu une version débridée, et en faisant 6-5-4, alors le "p'tit fils a papa avec sa audi sport" serait rentré à la maison pour demander une Ferrari ou autre supecar à son papagansweid67 a écrit :Bonjour,Tiou a écrit :Mon ressenti, c'est qu'il n'y a plus rien passé 6500 tr/min en version bridée, alors que ça pousse (fort) jusqu'à 8500 tr/min en version full.
J'ai également noté une légère baisse de la consommation en mode cool en version débridé. Par contre, en mode énervé, ça s'inverse...
Je me posais souvant la question , a quel moment on ressent les 136 cv. J'ai acheté cette moto il y a 2 mois en version debridé. Je roule rarement au dessus de 4000 tr, normal car il y a du couple a bas regime, or l'autre jour lors du depassement d'un p'tit fils a papa avec sa audi sport , celui ci n'a pas trop aimé que je le depasse et au meme moment de mon depassement il accelere fort avec son audi, peut etre par jalousie de se faire depasser par une tiger, j'ai poussé les gaz a fond et là on sent bien la puissance apres 5000tr et adieu la audi. Desolé pour lui, mais faut pas jouer avec une tiger debridée lol.
j'ai la version debridéecommunicator a écrit :Et si tu avais eu une version débridée, et en faisant 6-5-4, alors le "p'tit fils a papa avec sa audi sport" serait rentré à la maison pour demander une Ferrari ou autre supecar à son papa
Un TIGER de 130cv, en ligne droite va rendre la main entre 220 et 230 km/h, pas une voiture de 400 cvsergiotiger800 a écrit :Tiger 130 cv 300 kg et Audi 400 cv 1500 kg à priori net avantage à Triumph
Mais c'est vrai qu'un p'tit essai devrait être fort sympa !