Je fais pour faire le plein, le pistolet posé délicatement je précise sur la dite barre le temps de l'empoigner correctement. Et vlà ti pas du la barre et la bague plastique se font la malle et partent en immersion périscopique dans le réservoir
 ... probablement qu'elles ont atteint le fond
 ... probablement qu'elles ont atteint le fond   
 Est-ce aussi arrivé à qqu'un d'autre ?
Une idée, en dehors de démonter le réservoir et le retourner pour les récupérer ?
 
 Un peu de travail en plus en garantie pour le concess avec le joint spi de fourche...











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 J'ai roulé pendant une semaine avec, le temps que mon conces' puisse me donner un créneau horaire. En fait, il y a un filtre dans le réservoir, donc, a priori, pas trop de risque que ça endommage quoi que ce soit. Ensuite, c'est un truc en plastoc. Le chef d'atelier d'ATS Triumph l'a direct retiré, m'a dit que ça servait à rien et me l'a rendu dans un petit sac… Si quelqu'un veut le mien
  J'ai roulé pendant une semaine avec, le temps que mon conces' puisse me donner un créneau horaire. En fait, il y a un filtre dans le réservoir, donc, a priori, pas trop de risque que ça endommage quoi que ce soit. Ensuite, c'est un truc en plastoc. Le chef d'atelier d'ATS Triumph l'a direct retiré, m'a dit que ça servait à rien et me l'a rendu dans un petit sac… Si quelqu'un veut le mien ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) Sinon, y a d'autres trucs comme ça qui se décrochent sur vos meules? Moi, j'ai un problème avec le liquide refroidissement, mais c'est sur un autre poste…
  Sinon, y a d'autres trucs comme ça qui se décrochent sur vos meules? Moi, j'ai un problème avec le liquide refroidissement, mais c'est sur un autre poste…

