J'ai depuis un fonctionnement anormal de la 6 (Rien sur les autres vitesses), cad que la boite ne supporte plus le couple, et se met à à faire clac clac clac sans pouvoir accélérer.
Je crois bien que j'ai bousillé la boite.

ah merdejeff a écrit : ↑17 mars 2019, 20:39Ce soir je passe de la 5 à la 6 au shifter, bon le truc déconne (EN fait c'est moi) et je me retrouve entre 5 et 6 puis la boite enclenche la 6 en claquant mais pas vraiment fort.
J'ai depuis un fonctionnement anormal de la 6 (Rien sur les autres vitesses), cad que la boite ne supporte plus le couple, et se met à à faire clac clac clac sans pouvoir accélérer.
Je crois bien que j'ai bousillé la boite.![]()
![]()
Direction l'atelier la semaine pro.
1 - Bonjour ou bonsoir…
1 - Bonjour ou bonsoir…
Question idioteAlter a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:47Bonjour,
Propriétaire d'un tiger XRT depuis 3 jours, j'ai une petite question sur ce shifter,
Quand je passe mes vitesse en débrayant, aucun soucis la boite est souple,
En revanche, quand j'utilise le shifter, jamais a froid, pour la montée c'est un peu dur mais bon ça va encore, par contre pour la descente il faut limite mettre un coup de pied pour baisser de rapport, je ne peux pas garder mon talon sur le repose pied tellement c'est dur, je suis obligé de lever le talon et taper sur le sélecteur, pourtant il est bien activé et j'entends bien une mini montée en régime avant la baisse de rapport,
c'est pour tout le monde pareil ou le shifter est mal calibré ?
Merci pour vos réponses!