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par greg » 08 nov. 2022, 15:57
Bonjour à tous,
La bécane a maintenant 98 000 kms (jamais si peu roulé).
Je trouvais que j'avais un souci, à chaud, ralenti pas hyper stable. Tiens, bizarre, ça rappelle quelque chose.
Du coup, démontage et prises des compression.
Cependant, c'est juste l'enfer d'accéder aux puits se bougies avec la centrale ABS placée au dessus.
Comme j'avais retiré le moteur du cadre, je n'avais évidemment pas eu de problème.
C'est quoi la solution ? démonter et mettre de côté la centrale ?
Là, j'ai à peu près 13,5 de pression au cylindre gauche.
J'ai réussi tant bien que mal à faire le cylindre du centre (celui qui m'embêtait) à environ 11,5.
Pas fait le dernier.
Maintenant, faut bien que je me refasse un jeu au soupapes. A mon avis, j'ai un souci sur le cylindre du milieu.
Comment retirer le couvre culasse moteur dans le cadre ?
Faut virer tout ce qui concerne le refroidissement, quid par contre de la console ABS ? Elle est bien mal placée celle-là.
Merci pour votre aide