Bon voilà.......
Titine revient de son changement des godets et de la mise à jour du ride by wire....
Pour moi il n'y a pas photo... après échange des godets il n'y a plus de bruits métalliques sous le cache arbre à cames. Enregistrement sonore avant et après modif à l'appui de mon ouïe très fine pour les aiguës (j'ai passé une audiométrie il y a peu de temps à cause de mon boulot).
Pour le Ride by wire, il n'y a pas photo non plus et pour preuve, plus d'accoup lors de la mise en service du régulateur de vitesse de la main droite. Je sens nettement que l'effet de l’accélération est plus doux sur les petites variations de la poignée des gaz. La régulation calée sur 130 varie au compteur entre 128 et 131 km/h selon le profil de l'autoroute (montée/descente).
Facture remise pour preuve des travaux à 0€ bien sur, avec 5h de main d’œuvre comptées sous garantie.
Comme j'ai consulté le site avant d'aller chercher la belle, j'ai questionné le concess sur l’arrêt de cette modif (godets). Le concess n'est pas informé, il a consulté en ligne devant moi la base de données Triumph indiquant que le BS est toujours d'actualité.
voili voilou...