pas forcement vieille d'ailleursopenair a écrit :Oui .....roulez une journée sur une bonne vieille Ducati et après on ne 's'inquiète plus !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
pas forcement vieille d'ailleursopenair a écrit :Oui .....roulez une journée sur une bonne vieille Ducati et après on ne 's'inquiète plus !!
Parce que pour Triumph ce bruit n'est pas un souci.... il est souci dans la tête des utilisateurs.... et le seul qui pourrait en avoir et s'en faire réellement c'est Pépé....openair a écrit :En même temps il s'agit d'une moto qui est censée avoir été testée depuis des années .....et pourquoi seulement maintenant cherche t on a règler ce soucis
Les bruits plastique du au démontage, sont certainement plus chiants que le clic du moteur.pepe66 a écrit :Euh, moa, depuis ma casse moteur, j'ai juste fait 80 kms, en ne depassant pas les 4000 trs, rodage oblige....
A part des bruits de plastique vibrant (sans doute mal serres au remontage), j'entends plein de bruits du moteur, sans doute de la paranoia .
Des que je retrouverais la confiance, je vous dirais .....
Par contre toujours pas de nouvelles pour savoir si ma casse a touché une autre Explorer ?
Pépé
Ce n'est pas le sujet mais de quel jeu tu parles?bobstar_fr a écrit :Parce que pour Triumph ce bruit n'est pas un souci.... il est souci dans la tête des utilisateurs.... et le seul qui pourrait en avoir et s'en faire réellement c'est Pépé....openair a écrit :En même temps il s'agit d'une moto qui est censée avoir été testée depuis des années .....et pourquoi seulement maintenant cherche t on a règler ce soucis
Il y a bien d'autres bizarreries sur cette moto... par exemple le jeu de la roue AR n’inquiète personne, pourtant il y est, et personne ne dit rien (ici du moins)...![]()
Salut à tousbobstar_fr a écrit :Hors sujet bien sur....
Quand tu mets sur la centrale, tu prends la roue arrière à 2 mains diamétralement opposées et tu regarde le jeu du moyeux, comme pour voir les jeux des roulements sur un train de bagnole... et ben ça bouge... j'ai pas dit le jeu du à la transmission (rattrapage inter dents de l’accouplement conique)... mais bien jeu du moyeux... Ben c'est normal aussi selon Triumph (vu sur le site anglais)