Même la mienne avec 23000 ne faisait pas ça!

elle a un peu moins de 20000 ..... Il me tarde ce soir ..... J'espère ne pas avoir de mauvaise surpriseCombien de bornes a t elle?
Des news de ce changement?Herve CH a écrit :elle a un peu moins de 20000 ..... Il me tarde ce soir ..... J'espère ne pas avoir de mauvaise surpriseCombien de bornes a t elle?j0avoue être un peu inquiet quand même ....
Je n'ai pas eut le temps de faire une petite vidéo... ça va venir ....Des news de ce changement?
BonjourHerve CH a écrit :Je n'ai pas eut le temps de faire une petite vidéo... ça va venir ....Des news de ce changement?
Le résultat est majoritairement satisfaisant ... toutefois elle repart demain pour un changement de TPS![]()
Mais il me semble maintenant que l'embrayage est bruyant .... du moins au ralenti sans embrayage enclenché ... le bruit est étrange .....
On est pas si loin l'un de l'autre ... faudrait se rencontrer un de ces jours, ca nous permettrait de faire des comparatifs
Ni blague ni jeu de mot, je me répète chaque moto à un un bruit particulier, aujourd'hui tu dis que tonHerve CH a écrit :Heu. . .
J'ai pas bien compris . . .
la blague, le jeu de mot, il est où ?
Herve CH a écrit :Je n'ai pas eut le temps de faire une petite vidéo... ça va venir ....Des news de ce changement?
Le résultat est majoritairement satisfaisant ... toutefois elle repart demain pour un changement de TPS![]()
Mais il me semble maintenant que l'embrayage est bruyant .... du moins au ralenti sans embrayage enclenché ... le bruit est étrange .....
On est pas si loin l'un de l'autre ... faudrait se rencontrer un de ces jours, ca nous permettrait de faire des comparatifs
Ce bruit d'embrayage (à l'arrêt sans vitesse enclenchée) n'existait pas sur ma TEX au départ (juin 2013). Il est apparu au bout de 2000/3000 kils pour ne plus évoluer depuis (7000 kils à ce jour). Bon on en est pas au niveau des Ducat' ! Mais le phénomène est le même : il suffit de débrayer pour que le bruit de casserole (petite la casserole) disparaisse. Il n'est d'ailleurs pas audible en roulant bien qu'il soit sans doute toujours làHerve CH a écrit :Effectivement , le nouveau bruit est bien celui de l'embrayage qui auparavant était couvert par le bruit de casserole ...De ce coté là tout va bien . Au niveau du rodage, rien à signaler
uniquement ne pas trop monter en zone rouge pour les premiers 100 kms.
Dis c'est quoi un TPS ? Tu parles pas plutôt du TPMS ?Herve CH a écrit :Depuis hier retour chez le médecin afin de changer le TPS ca commence à faire
le TPS = Throttle Position SensorDis c'est quoi un TPS ? Tu parles pas plutôt du TPMS ?