Tout juste si tu es un puriste....Fow a écrit :Ah la la ... il ne faut pas aller de 3) à 4) avec la moto concernée car elle ne correspondra plus à la carte grise mais comme il faut amener la moto chez le concessionnaire pour l'operation, il faudra s'organiser pour y laisser la moto avant d'aller a la prefecture...
Et non !!! Le certificat de conformité c'est pour la bécane toute entière... donc ceux qui ont un pot non homologué , ou des cligno. non homologués, ou je ne sais quoi de visible non homologué risquent d'avoir à refaire leur copie... et se voir le certif. refusé par Triumph....trailclimber68 a écrit :Je suis quand même admiratif devant le ridicule de la démarche quand je lis qu'il faut des photos de la bécane ( c'est sûr que cela va se voir à la tronche si la meule a 78 ou 101 kw) pour pouvoir ficeler un dossier afin de débrider
Je n'ai pas inventé, c’est mon concess. qui le dit en réponse à : " Pourquoi des photos pour un débridage?"
Figure-toi que moi aussi j'ai été interpellé par une telle démarche... Je ne sais pas si les autres marques font de même...
Cela prouve en tout cas, que Triumph France n'a pas une confiance aveugle envers ses concessionnaires...