Tout ce qu'il faut démonter et remonter pour faire la révision des 16.000 km est démonté et remonté pour faire la culasse

Non Robert pas la pression des pneusbobstar_fr a écrit :Ce n'est pas un exploit de t'avoir épargné la main d’œuvre de la révision des 16.000 km pendant le changement de culasse.... Il n'a rien fait passer du tout....![]()
![]()
![]()
Tout ce qu'il faut démonter et remonter pour faire la révision des 16.000 km est démonté et remonté pour faire la culasse![]()
Effectivement ça n'a rien d'un exploit!!!bobstar_fr a écrit :Ce n'est pas un exploit de t'avoir épargné la main d’œuvre de la révision des 16.000 km pendant le changement de culasse.... Il n'a rien fait passer du tout....![]()
![]()
![]()
Tout ce qu'il faut démonter et remonter pour faire la révision des 16.000 km est démonté et remonté pour faire la culasse![]()
Lors de la révision majeure ( 35mkm ) les trois joints (pipes )d'admission étaient à changer. Jai fait faire cette opération chez le concessionnaire Belge proche de chez moi. D'après le mécano, c'est du à l'essence , et cela frappe tous les modèles 2 ou 3 cylindres. Depuis je fuis le 95E10 et privilégie le 98.etienne s a écrit : ↑02 juin 2016, 17:58Suite et fin,
Je viens de récupérer ma Tex chez Triumph avec les 3 pipes d'admission neuves.
J'ai vu les défectueuses, c'est déchiré avec une prise d'air pour une, mauvaise qualité du caoutchouc qui gonfle et coupe avec le temps.
Apparemment je ne suis pas le premier, j'ai une des premières année 2012 .
Le tout a été pris en charge par TriumphLe concess. m'avait même prêté un "jouet"pour rentrer (Speed triple 675)
C'est mieux que ça arrive maintenant et non en vacances cet été ....