freinage couplé sur modèle 2016 et +

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais du cambouis de 1200
Nicoco
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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par Nicoco » 17 déc. 2022, 07:38

Oups. Je suis un boulet. Désolé



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openair
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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par openair » 17 déc. 2022, 10:50

Il n'y a pas de freinage couplé sur la 800
Qui fait le malin ..tombe dans le ravin

Nicoco
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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par Nicoco » 17 déc. 2022, 11:35

J avais cru car après avoir monté les rehausses guidon sw motech j ai contrôlé la tension sur les câbles et il me semblait que depuis le levier de frein avant une durite partait vers l avant et une autre vers l arrière

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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par jey » 18 déc. 2022, 09:05

Salut,
Tu peux faire un test facile pour savoir si tu as le freinage couplé sur ta machine.
- mettre la moto sur béquille centrale
- démarrer le moteur
- avec le pied faire tourner la roue ar
- actionner le frein av

Si la roue ar se bloque tu a le freinage couplé.

V jey
Salut vieux pneu

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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par Nicoco » 18 déc. 2022, 09:11

Salut. Très bonne idée !

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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par HELOU » 26 mars 2025, 08:54

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, j'en profite pour partager un problème de frein ar sur mon 1200 tiger de 2018, en effet les plaquettes se bouffent anormalement, celles ci restent en pression, autant sinon plus que l'av. Preneur de toutes infos, merci....

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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par mulanee » 26 mars 2025, 09:25

HELOU a écrit :
26 mars 2025, 08:54
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, j'en profite pour partager un problème de frein ar sur mon 1200 tiger de 2018, en effet les plaquettes se bouffent anormalement, celles ci restent en pression, autant sinon plus que l'av. Preneur de toutes infos, merci....
J'ai eu ça sur mon 885, piston grippé, disque bleuissant.
-------
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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par openair » 26 mars 2025, 16:50

HELOU a écrit :
26 mars 2025, 08:54
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, j'en profite pour partager un problème de frein ar sur mon 1200 tiger de 2018, en effet les plaquettes se bouffent anormalement, celles ci restent en pression, autant sinon plus que l'av. Preneur de toutes infos, merci....
Je démonterais l'étrier de frein arrière , enlever les plaquettes et essayer de faire sortir le piston au max mais sans le faire sortir de l'étrier , nettoyer au pétrole avec une brosse à dents , nettoyer aussi les axes de coulissement de l'étrier , ensuite dégraisser le tout avec dégraissant frein , mettre graisse cuivrée sur les 2 axes de coulissement de l'étrier flottant puis repousser le piston au max et remonter le tout . Eventuellement , purger tout le circuit mais comme c'est un freinage assisté , c'est pas si facile ..il me semble qu'il faut mettre la valise pour purger la centrale abs en meme temps .
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Re: freinage couplé sur modèle 2016 et +

Message par Ivan dépatates » 26 mars 2025, 19:08

salut

peut-être que le disque n'a plus de voile......

Pour purger la centrale abs sans valise, il faut faire une purge normale, puis allez rouler (pas loin) et déclencher plusieurs fois l'abs; refaire ensuite une pure.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

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