Voilà de bonnes infos....
Mon concess. m'avait dit que la culasse serait prise en charge même après l'expiration de la garantie..., j'avais eu un doute et il me l'avait faite bien avant la fin de garantie... mais il avait raison...
trumph56 a écrit :J'ai expédié un message sur le site triumph il y a 15 jours toujours pas de réponse
ma question était si triumph avait lancé une campagne de rappel pour le changement de culasse, à ce jour pas réponse
Je vais attendre un peu et je vais réexpédier un message ou un courrier en recommandé.
J ai vu mon cons et il m a dit si elle faisait trop de bruit on verrait cela lors de la révision.
Il n'y a pas de rappel pour le changement de culasse... ça a été dit maintes fois sur ce forum... donc inutile d'insister par courrier auprès de Triumph ...
Ton seul interlocuteur quoi qu'il en soit est ton concessionnaire....
S'il ne veut rien faire, tu téléphones à Triumph France, tu t'expliques, tu te renseignes, ils sont très sympat et coopératifs, quand tu as ta réponse, tu vas voir ton concess., tu lui demande d'intervenir sous garantie et s'il ne veut pas, là tu écris à Triumph France... et je t'assure qu'il va se "bouger" ton concess...
Pour info. le seul "rappel" officiel (rappel = lettre recommandée reçue au domicile pour amener son véhicule chez le concess.) est celui de l'ECM (Calculateur moteur, plus connu sous le nom d'ECU).
Tous le reste n'est que "bulletin de service"... en clair "à faire si nécessaire", sur demande ou non du client, après accord de Triumph France.