Merci à toi pour le retouryapak a écrit :Environ 15 000 depuis le changement pareil rien tt va bien le moteur est fabuleux!

Peux tu me communiquer la date de l'intervention stp?
Merci à toi pour le retouryapak a écrit :Environ 15 000 depuis le changement pareil rien tt va bien le moteur est fabuleux!
Grand merci à toi pour le retourcyclope78 a écrit :De mon coté changement de culasse le 11 avril 2014. 7500 km parcourus depuis. Plus de bruit
Merci à toiyapak a écrit :Le changement a été fait en janvier de cette année
Pour le bruit des pneus, lorsque j’ai changé pour des Michelin Anakee 3, j’avais un bruit de roulement désagréable au début qui a fini par disparaitre complètement au fil des Kms (je ne sais plus exactement à combien)…., Un peu de patience,…. Je pense que ça fera pareil avec les Metzeler Next….SMx-74 a écrit :Hello,
Changement fait en avril à 9000 km depuis 6500 de plus et pas de bruit que du bonheur à part la monte Metzeler Next....
Merci à toi pour le retour d'infosSMx-74 a écrit :Hello,
Changement fait en avril à 9000 km depuis 6500 de plus et pas de bruit que du bonheur à part la monte Metzeler Next....
Pris en charge par Triumph ?br2m a écrit :Tigre récupéré ce samedi après changement de culasse !
Quel plaisir de retrouver le son du 3 pattes sans ce p....n de bruit de diesel![]()
![]()
![]()
Vraiment que du bonheur![]()
![]()
Bien sûr !!! Et cela malgré la période de garantie expirée depuis le mois de mai ...SOHUTAA a écrit :Pris en charge par Triumph ?br2m a écrit :Tigre récupéré ce samedi après changement de culasse !
Quel plaisir de retrouver le son du 3 pattes sans ce p....n de bruit de diesel![]()
![]()
![]()
![]()
Salutbr2m a écrit :Bien sûr !!! Et cela malgré la période de garantie expirée depuis le mois de mai ...SOHUTAA a écrit :Pris en charge par Triumph ?br2m a écrit :Tigre récupéré ce samedi après changement de culasse !
![]()
![]()
![]()
Salutdidier75 a écrit :Salut tous !
Ma XC de juin 2013 et 21700 kils passe sur le billard aujourd'hui et demain.
Elle faisait un peu de bruit. Je m'y étais habitué bien que ce bruit soit très présent à certains régimes moteur. On verra s'il y a du changement. Je me demande si j'ai eu raison de lui faire ouvrir les tripes alors qu'elle fonctionne nickel...![]()
Le conss fait aussi une recherche (et j'espère bien résolution) d'une foutue fuite de liquide de refroidissement jamais élucidée. Changement du boulon de la béquille latérale également suite au rappel via LRAR.
Je vous dis quoi dans quelques jours et en attendant je croise les doigts pour que cela se passe bien.