A-coups en 5ème
Publié : 15 févr. 2020, 20:05
Salut,
Ce soir en rentrant du boulot, accélération, 2, 3, 4, 5 et pouf, 2 petits a-coups de 90 à 105 km/h. Je me dis c'est le bitûme, de nuit j'ai pas vu une imperfection... Je rétrograde, je recommence, idem petits chocs très brefs en 5ème. Rien en 3ème, 4ème ou 6ème...
Quelqu'un à déjà eu ça ? C'est une 1200 XCA fin 2018, un des premier modèle 2019 arrivé en concession. Ils ont déjà changé l'embrayage à 6000 bornes suite à BS, elle a maintenant 10500. J'ai aussi le shifter auto qui déconne depuis 1 ans j'attendais la révision au début du printemps pour leur en parler, entre la 3 et la 4 ou la 4 et la 5 il passe au neutre des fois, du coup gros coup de rupteur, en 2 dans une épingle des temps en temps si il y a des petites bosses, il passe tout seul au neutre... pour relancer il faut être réactif pour réenclencher une vitesse. Je pense que les 2 pb ne sont pas liés...
Mais bon pour une moto à 23000€ haut de gamme ça commence à faire pas mal de trucs qui partent en coui$ù!s non ?
J'appelle mon concessionnaire en début de semaine pour un Rdv, mais bon je sens la galère, j'ai pas pris la moto chez lui, j'ai toujours l'impression qu'il fait la gueule quand je lui amène ma bécane, même pour une révision...
Merci de vos avis.
Ce soir en rentrant du boulot, accélération, 2, 3, 4, 5 et pouf, 2 petits a-coups de 90 à 105 km/h. Je me dis c'est le bitûme, de nuit j'ai pas vu une imperfection... Je rétrograde, je recommence, idem petits chocs très brefs en 5ème. Rien en 3ème, 4ème ou 6ème...
Quelqu'un à déjà eu ça ? C'est une 1200 XCA fin 2018, un des premier modèle 2019 arrivé en concession. Ils ont déjà changé l'embrayage à 6000 bornes suite à BS, elle a maintenant 10500. J'ai aussi le shifter auto qui déconne depuis 1 ans j'attendais la révision au début du printemps pour leur en parler, entre la 3 et la 4 ou la 4 et la 5 il passe au neutre des fois, du coup gros coup de rupteur, en 2 dans une épingle des temps en temps si il y a des petites bosses, il passe tout seul au neutre... pour relancer il faut être réactif pour réenclencher une vitesse. Je pense que les 2 pb ne sont pas liés...
Mais bon pour une moto à 23000€ haut de gamme ça commence à faire pas mal de trucs qui partent en coui$ù!s non ?
J'appelle mon concessionnaire en début de semaine pour un Rdv, mais bon je sens la galère, j'ai pas pris la moto chez lui, j'ai toujours l'impression qu'il fait la gueule quand je lui amène ma bécane, même pour une révision...
Merci de vos avis.