Oui, bien sûr, la garantie sert à régler les problèmes. Heureusement pour les acheteurs de cette dernière génération d'ailleurs, vu les témoignages qu'on peut lire dans ce forum...yann aussi a écrit : ↑10 août 2023, 16:22Pour les atouts, le poids, le freinage, la maniabilité, les cuisses au frais... Pour les défauts (à part ma fuite sur le maitre cylindre de la commande de l'embrayage qui a été réglé sous garantie, c'est à ça que servent les garanties, si les motos étaient parfaites on aurait pas besoin des garanties de 3 ans de ce nouveau modèle) la hauteur de selle pour les petits voir les moyens, je mesure 1.80m et j'ai la selle en position basse... Je ne regrette, ni mon tex XC de 2014, ni mon XCA de 2017, je suis déjà parti pour un trip de 5000km avec madame, le seul désagrément ce fut une crevaison, que je ne peux pas décemment imputer au modèle!
Cela dit, j'ai eu plusieurs Honda avant ma Triumph et je n'ai jamais dû avoir recours à la garantie, comme la plupart des potes qui achetaient des japonaises.
Il faut convenir que Triumph met sur le marché des motos imparfaites et pas au point et qu'il est possible pour les marques de faire autrement puisque les japonaises ont beaucoup moins (je n'ai pas dit "aucun") de problèmes de jeunesse