mitch a écrit :Par contre il ne voit pas l'intérêt de changer mon capteur tps alors qu ' il fonctionne ! Es ce que quelqu'un a reçu une note/bulletin/rappel pour cela ?
Des propriétaires ont eu des démarrages difficiles et des coupures moteur à cause du capteur TPS. D'ailleurs le nouveau capteur à une référence différente de l'ancien...
De plus..., et je pense que c'est plus le passage "à la valise" que le nouveau capteur TPS lui même..., la bécane ne "pétarade" plus à la décélération.
mitch a écrit :J'ai aussi mon pot d'échappement qui a légèrement rouillé l'an dernier, avez vous déjà vu cela sur les gros tigre ?
OUI!!! Trace de rouille sous le capot de sortie de pot au niveau des soudures...
J'ai traité moi même... car il s'agit probablement d'une pollution de l'inox lors de la soudure... J'ai brossé énergiquement pour faire disparaitre la rouille et j'ai posé un léger film d'huile, depuis ça reste stable, plus de rouille. Tu peux aussi aller voir ton concess pour ça, car l'inox ne doit pas rouiller (sauf dans certain cas de pollution ou de malfaçon lors de la soudure).