Oui... Mais.... C'est le "pinailleur" qui parle...armand a écrit :oui a l arriere car tres accessible et de la place sans problème
pour le cas de chauffe des resistances.
laisse libre sans attache sous feux arriere, elle ne
chaufferons vraiment que si warning, en position
cligno trop court.
fini, tout marche parfaitement, cligno et warning.
Oui, ça fonctionne mais il y a risque de laisser libre les résistances car elles ont un poids et elles vont bouger, vibrer, peut être engendrer un bruit parasite si elle viennent toucher une partie fixe, et à la longue risque de rupture des fils.
Donc il faut absolument les immobiliser avec un collier rilsan contre une partie fixe.
Pour l'évacuation de la chaleur c’est vrai que ça ne chauffera qu'en mode warning, mais tant qu'à faire, faire bien, et prendre cette précaution de les fixer contre une partie métallique.
Enfin, c'est mon avis... de "pinailleur"...
En aéronautique contrairement à l'automobile ou à la moto, aucun élément solide ne se sert des fils de connexion comme support pour les raisons évoquées ci-dessus (y compris les prises reliant 2 faisceaux entre eux).
J'oubliais de dire que le "pinailleur" était mécano Avion....

