mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Pour info j’ai choppé ça sur la Bay :
https://m.ebay.fr/itm/Triumph-Tiger800- ... 9066358016
Reçu hier, qualité irréprochable, au point que je me demande si ce n’est pas des barback tombés du camion...
Sinon c’est une copie conforme et à moitié prix !
https://m.ebay.fr/itm/Triumph-Tiger800- ... 9066358016
Reçu hier, qualité irréprochable, au point que je me demande si ce n’est pas des barback tombés du camion...
Sinon c’est une copie conforme et à moitié prix !
Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
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Dernière modification par vanvan631 le 05 févr. 2020, 22:00, modifié 1 fois.
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Bonjour, je réactive ce sujet, est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation svp, je suis dans le même cas, je viens de remesurer mon guidon, il fait bien 22 au niveau des comodo, mais 28 me semble t'il au niveau des pontets. J'ai la berlue ou c'est bien ça?Yosemite Gégé a écrit : ↑15 sept. 2017, 16:59Je suis étonné du: pour diam 22, car là où les colliers serrent c' est du 28 mm.
Chez Triumph (road Spirit), ils m'ont dit que les cables et durits seraient trop courts, je me suis rabattu sur la réhausse 2cm Tourateck qui ne permet pas de reculer le guidon. Lors de son montage effectivement, il ne m'a semblé que la marge de manoeuvre avec les cables n'était pas énorme, mais je n'ai pas insisté. A propos du kit Tourateck, la visserie est prévu pour la T 800 et sont trop courtes et pas évidantes à trouver si on en veut pas une boite.
Merci pour les renseignements, me reste plus qu'a redémonter et a tirer sur ces cables.
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Le guidon d'origine est un Fatbar, 28mm au niveau des pontets et 22 pour les commandes
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Regarde mon lien plus haut, 2 fois moins cher et qualité au top !
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Arf dommage...
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
réhausse pontets montés hier soir, c'est vraiment du beau matériel. Position d'office plus agréable et naturelle en statique, je n'ai pas eu le temps d'aller rouler pour tester ça. Ils sont pour le moment en position "neutre" sans la dernière petite cale de 1 cm. A voir à l'usage
- @stra
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
C'est pas faute de le dire
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Ça aide pour le dos mais pas pour les poignets
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Salut la meute !
Juste une question car à vous lire je me sens comme une buse j'ai du louper un truc.
Sur ma 1200 XRX de 2020, j'ai installé des rehausseurs de marque ROX (super aspect, belle qualité). Le souci est que contrairement à ce que je lis les câbles et autres durites sont trop courts pour me l'incliner vers moi. Est ce que j'ai merdé qque part ?
Par ailleurs je n'ai pas compris comment on peut serrer les vis allen ceux ci étant derrière (ou sous) les nouveaux pontets...une astuce ?
Merci...
Juste une question car à vous lire je me sens comme une buse j'ai du louper un truc.
Sur ma 1200 XRX de 2020, j'ai installé des rehausseurs de marque ROX (super aspect, belle qualité). Le souci est que contrairement à ce que je lis les câbles et autres durites sont trop courts pour me l'incliner vers moi. Est ce que j'ai merdé qque part ?
Par ailleurs je n'ai pas compris comment on peut serrer les vis allen ceux ci étant derrière (ou sous) les nouveaux pontets...une astuce ?
Merci...
- Fredgaz
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Re: mon retour sur le réhausseur SW-Motech VARIO BARBACK
Salut Toucan,
Je n'y connais rien mais sur le site ixtemoto j'ai vu un commentaire d'un acheteur : Un fois réglé, il faut redémonter le guidon pour bien serrer les pontets inférieurs (ceux sur le Té de fourche) car la place est limité pour passer une clé BTR.
J'ai l'impression que cela réponds à ta question pour les vis allen de dessous ? J'ai bon ou pas ?
@plus Fred.
Je n'y connais rien mais sur le site ixtemoto j'ai vu un commentaire d'un acheteur : Un fois réglé, il faut redémonter le guidon pour bien serrer les pontets inférieurs (ceux sur le Té de fourche) car la place est limité pour passer une clé BTR.
J'ai l'impression que cela réponds à ta question pour les vis allen de dessous ? J'ai bon ou pas ?
@plus Fred.