Ouaiiis, je saiiiis....


Ceci dit, j'ai pas oublié mes amours avec mes Tiger et mes Bonnies et le forum. Du coup je m'en viens vous délivrer une info de première :
L'Hexezcan est enfin dispo pour les TEX à partir des AM 2022.... dommage pour les autres....

Mais, je te vois, oui oui.. je te vois, et à ta mine soupçonno-étonnée, tes yeux ronds et tes sourcils froncés, tu te dis, d'abord c'est qui ce mec, et puis l'l'Exizi machin choz dont il cause..., c'est quoi donc...?
Moi, c'est philip24, inscrit depuis nov 2012, 40 ans de permis, 21 bécanes dont un Tiger 800 (Schwarzie) de 2011, suivie de Texie (1200 Explo) et actuellement sur Miss Flatie (la fameuse teutonne qui se promène en Boxer dans la rue) de 2013.
L'HZC ou HexEzCan est un module additionnel compatible avec l'ECU, qui vient ajouter des fonctions intéressantes dans le cadre d'ajout d'accessoires, comme les A-B, les L-P, un feux arrière supplémentaire de freinage avec fonctions strobe, et autres accessoires électriques sans mettre en alarme l'ECU et déguiser ton tableau de bord en sapin de Noël une veille de de WE de l'Ascencion... l'HZC, j'en ai parlé dans ce fil
Et pour t'inviter à aller y faire un tour, voici quelques fonctions permises par l'HexEzCan et installées sur ma meilleure moto du monde...

- Allumage des feux additionnels en fonction de l’allumage des feux moto avec réglage d 'intensité ( si LEDS dimmables comme les Denali)
- On peut ainsi rouler avec les 2ou les 4 additionnels allumés dont la puissance de chaque paire est réglée à notre guise...
- On peut attribuer une fonction stroboscopique aux LP et/opu AB avec le klaxon
- On peut régler la puissance délivrée en plein jour ou en pleine nuit (si LEDS dimmables)
- On peut programmer une fonction feu de pénétration
- On peut régler l'intensité des éclairages avec la molette au guidon ( ça, c'est encore sur la meilleure moto du monde .....)
- une pression de 3 secondes sur l'arrêt clignos permet de passer "feux de pénétration" stroboscopiques
- le feu stop est aussi programmable mettre à "flasher" en cas de freinage appuyé... augmentation d'intensité sur une décélération brusque et/ou un freinage appuyé et flashage des leds rouges....
etc. .etc.. etc.
...
le boitier est un peu plus gros qu'un briquet jetable, le kit est complet, avec cosses de raccord, kit fixation, notice, etc.. etc...
Je suis assez bluffé ... et content !!!
Pour en savoir plus et en Français sur le modèle pour 1200 Expl. , C'EST ICI et nulle part ailleurs..
NOTA : la fonction "Strobe when horn" c'est à dire que les LP et/ou les AB émettent 3 flashes lorsque je met un coup de klaxon m'a sauvé la mise plus d'une fois en ces temps où téléphoner est plus important que de regarder la route... surtout avec un 115dB...

Allez, amusez vous bien , à 1-2C4 et autres civilités courtoises...
