http://www.ebay.co.uk/itm/270851279762? ... 1423.l2649
Il faut dans 2 cas de montage pour moi et un ami refaire les sertissages des cosses et les soudures qui sont de piètre qualité.
et cela marche

Tex a raison cela marche un coup sur deuxtex a écrit :bin pas trop en faitune fois oui une fois non, une fois oui une fois non ........ Bon j’arrête le HS
Je les avais sur mon 1050, si tu fais le montage avec les résistances, le clignotement est rapide, trop rapide à mon gout. J'avais tout monté avec une centrale LED en remplacement de la centrale Triumph.TankFou a écrit :Alors, sur touratruc shop, on peut trouver ça :
http://shop.touratech.fr/clignotant-a-d ... 00-xc.html
J'ai posé la question au SAV et ça se monte tel en remplacement des clignotants d'origine.
Au final, si on prend en compte le prix des clignos LED + résistance + montage etc, on arrive quasi au 104€ des touratech
Exact, c'était sur mon 1050 comme indiqué sur le premier message. De plus, je pensais qu'on était dans le 800bobstar_fr a écrit :@ mccl13 : Euuuuuuuuuh !!!! Une centrale cligno sur le TEX ???? OU? Quand? Comment? Depuis quand?
Tu dois parler du TIGER 1050 je suppose.... ça prête à confusion.... pour celui qui prend le sujet en marche...
@ Tankfou : 104€ pour 4 clignos et 2 résistances !!! Ça fait cher les clignos, il y en a des très jolis chez Dafy à moitié prix... et pour le montage, rien de plus simple... tu peux te passer d'un "pro", le schéma est très clair ci dessus...
Pour mémoire les ampoules du TEX sont des 12V 10W jaunesPhilip24 a écrit :Juste un truc avec les résistances... un détail en passant.
Ces résistances simulent une consommation électrique supérieure pour "faire croire" à la centrale que c'est bien du 21-23W qui est demandé donc ça consomme du courant, ça dégage de l'énergie sous forme de chaleur... ( certaines dégagent 25W et sont même équipées d'un dissipateur thermique !)
Et quand bien même les résistances seraient des 100W ça ne chaufferait pas plus....Philip24 a écrit :veillez à ne pas enrober de plusieurs tours d'isolant électrique ou de gaine thermo-rétractable et ne pas les mettre en contact direct et les enrubanner de chatterton avec un fil du faisceau !! Placez les si possible à un endroit ou l'air circule bien....