Fow a écrit : ↑16 mai 2018, 10:21
Fais c.... Il y aurait des photos et un tutoriel à un endroit quelque part sur le web ?
Je n’ai pas cherché de tutoriel pour la connexion à la prise d'accessoire, comme toi j'étais confiant pour le branchement sur le klaxon ...
Pour faire simple et de mémoire :
- Retirer la protection en plastique noir sous le bec, quatre visses
- Enlever le bec, il tient par des visses sur les cotés et par une "prise" dans la partie centrale en dessous
- Sous le Té de fourche il y a deux prises accessoires. En choisir une en fonction de l'endroit où devra passer le fil d'alimentation du GPS. Un peu pénible à retirer, il faut tirer sur l’avant tout en appuyant sur un clip qui est à l’arrière, mais avec un peu de patience on y arrive ...
- Couper les fils et faire la connexion "propre" avec gaine thermo / chatterton pour l'isolation. Les fils sont courts et il faut des doigts de fées pour accéder à tout ce mer...ier.
- Tout remonter
Sinon il y a peut-être moyen d'acheter chez Triumph une prise qui se connecte aux prises accessoires.
Ça serait le plus simple avec le côté pratique de faire la connexion prise/alimentation GPS, tranquille sur la table de la salle à manger ....
A savoir qu'avec cette solution, il faut "allumer" les antibrouillards pour que la GPS soit alimenté. Sinon il fonctionnera avec sa batterie.