https://m.ebay.fr/itm/Triumph-Tiger800- ... 9066358016
Reçu hier, qualité irréprochable, au point que je me demande si ce n’est pas des barback tombés du camion...
Sinon c’est une copie conforme et à moitié prix !

Bonjour, je réactive ce sujet, est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation svp, je suis dans le même cas, je viens de remesurer mon guidon, il fait bien 22 au niveau des comodo, mais 28 me semble t'il au niveau des pontets. J'ai la berlue ou c'est bien ça?Yosemite Gégé a écrit : ↑15 sept. 2017, 16:59Je suis étonné du: pour diam 22, car là où les colliers serrent c' est du 28 mm.
Chez Triumph (road Spirit), ils m'ont dit que les cables et durits seraient trop courts, je me suis rabattu sur la réhausse 2cm Tourateck qui ne permet pas de reculer le guidon. Lors de son montage effectivement, il ne m'a semblé que la marge de manoeuvre avec les cables n'était pas énorme, mais je n'ai pas insisté. A propos du kit Tourateck, la visserie est prévu pour la T 800 et sont trop courtes et pas évidantes à trouver si on en veut pas une boite.
Merci pour les renseignements, me reste plus qu'a redémonter et a tirer sur ces cables.