Pas de problème pour la réponse

Par contre, je n'arrive pas à envoyer de MP. A priori je n'ai pas accès à la messagerie privé.
C'est pas grave, voici mon mail : picardnicolas37@gmail.com
Merci à toi par avance.
Cordialement;
Arka.
Salut ArkaArka a écrit : ↑15 juil. 2020, 15:22Salut,
Pas de problème pour la réponse
Par contre, je n'arrive pas à envoyer de MP. A priori je n'ai pas accès à la messagerie privé.
C'est pas grave, voici mon mail : picardnicolas37@gmail.com
Merci à toi par avance.
Cordialement;
Arka.
Salut ArkaArka a écrit : ↑18 juil. 2020, 14:41Bonjour,
Merci encore pour la notice ... Bon j'avoue que l'anglais je me débrouille mais la traduction n'est pas aisé![]()
Le seul "point" ou j'ai vraiment un doute, c'est le réglage de la tige du TSAS AVANT le démontage. Je ne comprends pas comment il faut prendre le repère.
Moto sur la béquille latérale, moto sur la béquille centrale avec ou sans les nouvelles biellettes ?
Je suis un perdu![]()
Quel kit as tu commandé ? en quelle longueur ?
Impecc !!Arka a écrit : ↑27 juil. 2020, 19:23Bonsoir à tous (et tout particulièrement à Oural57),
J'ai enfin reçu le kit et je l'ai enfin installé !
Tout d'abord pour répondre à ta question, j'ai pris un kit -4cm et je dois bien dire que je ne regrette pas du tout et que s'il y avait eu un mois 6 .. Je l'aurai pris !!! Parce qu’au final, le gain n'est pas si énorme que ça.
Effectivement l'installation a été assez simple (quand on à les bons outils quand même). N'étant pas trop équipé (clé de 16 et 15 pour les biellettes), j'ai un peu galéré et j'ai du déposer l'échappement (qui est ultra léger d’ailleurs, j'ai bien fait de partir sur un Arrow).
Pour la tige qui sert aux suspensions pilotées, rien de plus simple. J'ai quand même mis un peu de frein à filer (bon par contre, j'ai oublié d'en mettre sur les vis des biellettes, je me tâte à les re-dévisser pour en mettre ...)
Une fois les biellettes posés, je suis passé à l'avant et je dois bien avoué que c'est la ou j'ai eu le plus "peur". Si tu te foires, ça peut être risqué, il faut bien vérifier que tout est à la bonne hauteur et que tout est vraiment bien resserrer.
Une fois le travail terminé, je n'ai même pas à changer la béquille, la moto est un poil plus droite mais vraiment pas à point de devoir la changer. Je trouve plus simple de la relever du coup (de la béquille, pas du sol)
Je vais peut être voir pour faire un peu creuser la selle et surtout au niveau de l'entrejambe, c'est la que m'écarte le plus les pieds au final. Si je réduis ça, je devrai top dessus.
Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions![]()
PS : Merci pour le lien vers les rehausses de guidon, je vais regarder ça.
J'ai les rehausses SWMOTECH...Arka a écrit : ↑29 juil. 2020, 18:11Hello,
J'ai aussi laissé la central, par contre effectivement pour la mettre dessus, soit il faut être (au moins) 2, soit mettre les roues en hauteurs.
J'ai commandé la rehausse de guidon, j'espère juste que ça ne tire pas trop sur les fils. Bon, 2cm ça doit passer![]()
SalutToucan33 a écrit : ↑31 juil. 2020, 09:00Bon je rebondis sur ce poste hyper intéressant pour mon cas. Je me pose une question (certainement bête) concernant ce fameux tsas si quelqu'un connait le principe de fonctionnement....
Si j'ai bien compris ce petit levier en plastique qui bouge en fonction de l'enfoncement de la moto (via la tige) sert à maintenir constante l'assiette de la moto. Si on modifie l'angle de ce petit levier, est ce qu'on ne modifie pas la dite assiette (d'un côté ou de l'autre) pour monter ou abaisser la moto ?
Question subsidiaire est que vous déposez la roue avant pour remonter les tubes ? Sinon comment montent ils l'un après l'autre ?
J'ai parlé de biellettes à mon cons il est farouchement opposé. Il m'a raconté qu'un gars sur un Tigre 1200 sur une compression (surement à bonne vitesse et chargé) a bousillé son pneu arrière qui a frotté grave à l'intérieur sous la selle.
---
Pour Arka si tu montes des rehausse mèf regarde mon post sur l'arrachement des fils c'est à savoir moi j'ai manipulé mon guidon démonté seul et il me manquait une main (maman comment tu m'as fait...)