[TUTO] Installation d'un voltmètre (ou autre....)

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger 1200 encore mieux !
vanvan631
Grand voyageur
Grand voyageur
Revenu le :  : -
Moto : PanzerTex gris 2012

Re: [TUTO] Installation d'un voltmètre (ou autre....)

Message par vanvan631 » 17 févr. 2019, 20:03

En parcourant le manuel d'utilisation, il peut y avoir une indication signalant la faiblesse de la batterie.
En effet, "bAt Lo" peut s'afficher, notamment ne cas d'utilisation des poignées chauffantes et anti-brouillard: ceux-ci seront automatiquement coupés le temps que la batterie soit rechargée (notice de l'utilisateur explorer de 2012, page 36).

Elle est quand même cool cette bécane.

Attention à ne confondre avec le message 'lo bAtt" qui lui, concerne les piles des capteurs de pression sur les roues (TPMS, page 28).

Voili, voilou

On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image
Image

Lé fote daurtografe et gramatikal contenu dans mes meçage son soumize a un copyright de droit d'oteur ::d

vanvan631
Grand voyageur
Grand voyageur
Revenu le :  : -
Moto : PanzerTex gris 2012

Re: [TUTO] Installation d'un voltmètre (ou autre....)

Message par vanvan631 » 15 oct. 2019, 18:28

Changement de l'emplacement du voltmètre pour être plus discret

Image

Image

Le GPS positionné sur la barre transversale de la bulle le masquait un peu, et comme je vais réinstallé un support, j'en profite pour faire du ménage.
On a 2 vies; c'est quand on commence la deuxième qu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Qui ose vaincra.
Image
Image

Lé fote daurtografe et gramatikal contenu dans mes meçage son soumize a un copyright de droit d'oteur ::d

Répondre