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Tiger XRX Low 2018-2019

Publié : 14 avr. 2019, 17:59
par Odyssey
Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrais me renseigner.
Je voudrais savoir si la XRX dispose de la fonction Anti-Recul ou elle n'est que sur les XRT et XCA.

Merci bien.

Re: Tiger XRX Low 2018-2019

Publié : 14 avr. 2019, 18:43
par communicator
Odyssey a écrit :
14 avr. 2019, 17:59
Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable pourrais me renseigner.
Je voudrais savoir si la XRX dispose de la fonction Anti-Recul ou elle n'est que sur les XRT et XCA.

Merci bien.
Non pas sur XRX. Cette option est uniquement sur les XRT et XCA

Les brochures des Tiger 120 sont là : http://edition.pagesuite.com/html5/read ... d2be111fc3

Re: Tiger XRX Low 2018-2019

Publié : 14 avr. 2019, 19:20
par Odyssey
En plus j'ai la brochure j'ai pas pensé à regarder.
Avec ma petite taille j'ai essayé la XCA mais j'ai que les pointes qui touchent, je sais pas si uniquement avec la selle basse ça suffira...
Ou je prend la version Low et là je suis tranquille.
Merci ;)

Re: Tiger XRX Low 2018-2019

Publié : 05 juil. 2019, 08:01
par Alianza
Bonjour

Tu as prix quoi finalement ? Consultez le site brico scie pour acheter une bonne scie avec boîte à onglet.

Re: Tiger XRX Low 2018-2019

Publié : 05 juil. 2019, 08:24
par Odyssey
Salut,

Je suis toujours sur ma CB pour le moment je suis en A2 jusqu'en Décembre.
Et quand je vais rentrer de Finlande, je pense aller à la concession pour le prendre le XRT.
Car la XRX Low équipé dans le configurateur est plus chère que la XRT et tu as en moins les Feux Directionnels et la fonction Anti-Recul.
De plus avec la selle basse et les kit Lust Racing on peut les abaisser de 4 à 6 cm au total.
Le -2 cm c'est le moins compliqué car tu peux garder la centrale même si c'est plus dur, je pense demander à un mec de ma Boite qui est en R&D et qui fait de la moto s'il aurai pas une idée pour raccourcir la Centrale mais qui dit raccourcir celle-ci dit raccourcir la latérale pour éviter le contact et changer les ressorts. Ça permet d'avoir une de + 5 mm par rapport à la XRX Low
Par contre le -4 cm, là il faut modifier la béquille latérale, Rehausser les têtes de fourche de 2 cm, retirer la centrale. Ça commence à faire du taf et c'est surtout la stabilité à haute vitesse.
Et pour couronner le tout, il faut attendre 5 moins pour l'avoir. D'après les délais Triumph mais je pense qu'il exagère ou pas.