Feux additionnels LED Additionnels

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger 1200 encore mieux !
dryner7
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2021, 20:56
Revenu le :  : -
Âge: 41
Moto : Triumph Tiger Explorer
Année : 2014

Feux additionnels LED Additionnels

Message par dryner7 » 26 févr. 2021, 21:07

Bonjour à tous,
Je vous contacte car je rencontre un problème avec le branchement de mes feux additionnels d'origine Triumph: A9838027.
Mon modèle est une Triumph Tiger Explorer de 2014 et le kit que j'ai reçu est le A9838027 (version led). J'ai effectué tout le montage comme indiqué dans la notice de montage Triumph. Le branchement du faisceaux avec la prise sous le réservoir n'a pas posé de problème. J'ai également mis le relais comme indiqué. Je démarre la moto et lorsque j'appuie sur le commutateur des feux anti-brouillard, le commutateur s'illumine en vert mais les phares additionnels ne s'allument pas. Je ne comprends pas pourquoi et d'où peut venir le problème. J'ai essayé d'intervertir le relais avec celui des feux principaux mais ça ne change pas le soucis donc le problème ne vient pas du relais. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Sylvain



Avatar de l’utilisateur
mario
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 979
Inscription : 08 avr. 2012, 21:30
Revenu le :  : -
Âge: 53
Moto : tiger 800 XC orange
Localisation : Bouillargues 30

Re: Feux additionnels LED Additionnels

Message par mario » 27 févr. 2021, 13:13

Salut à toi Dryner7, je n'ai pas la réponse à ton problème mais va faire un tour par la case présentation avant de te faire rattraper par le haut commandement :mdr1: :mdr1: :hello:
Je suis Charlie

dryner7
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2021, 20:56
Revenu le :  : -
Âge: 41
Moto : Triumph Tiger Explorer
Année : 2014

Re: Feux additionnels LED Additionnels

Message par dryner7 » 27 févr. 2021, 15:47

Merci pour le conseil et désolé pour l'oubli! C'est chose faite:-)

Répondre