Cette modification s'adresse en particulier au Explorer de 2012 à 2015 dotés d'un crash-bar SW-MOTECH ( mais ça peu servir pour d'autres configurations, vous pouvez le signaler



Lors d'une première chute et malgré les crash-bar, le clignotant avant avait ramassé (le cabochon était explosé) car vu de face, les clignotants avants dépassent du crash-bar. J'ai donc décidé de les raccourcir, ne voulant pas faire des frais dans des clignotants à led avec des résistances adéquates.
J'ai donc commencé par démonter entièrement les clignos et les "amputer" de 2,5 cm correspondant à la partie "striée" de la tige, puis remontage et collage. Un côté a tenue avec de la colle néoprène, l'autre non: refait avec de la superglue, il a lâché puis avec de la bi-composant, inefficace aussi.

Voici donc la solution ultime (et efficace).
Démonter l'embase du clignotant, y faire 2 petits trous traversant et finissant dans le clignotant (de part et d'autre du passage des fils). Chanfreiner pour les têtes des vis. Visser 2 petites vis à bois

Et voilà, plus qu'à installer

En zoomant, c'est propre et la modification est invisible
